Rechercher : dans
Par :

Dsi et beup live

Dernière réponse le 2 aoû 2009 à 19:14:35 jessicadsi, le 9 avr 2009 à 21:50:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila j ai fait l acquisition d une dsi et d une dstti , j y ai mis beup live qui fonctionne a merveille j aimerai savoir si l on peut mettre un avatar personnalisé ? merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « dsi et beup live » dans :
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
Télécharger Live Station VoirRegarder le leader mondial des chaînes de télévisionen haute qualité. Disponbile aussi pour MacOS et Linux ici : http://www.livestation.com/downloads?tracker=top_nav
Directeur des Systèmes d'Information (DSI) VoirDirecteur des Systèmes d'Information (DSI) Le Directeur des Systèmes d'Information (également appelé DSI) possède une double compétence de manager et de technicien. Il est chargé de l'adéquation du systèmes d'information à la stratégie de...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

2

laurentpalace, le 10 avr 2009 à 12:38:06

Bonjour moi aussi j'ai la nintendo dsi moi je sais meme pas installer le beup live donc ci tu veux bien m'aider merci d'avance a toi

Répondre à laurentpalace

3

jessicadsi, le 10 avr 2009 à 12:50:53

Bonjour ,

alors tu télécharge la version 4 de beup live tu decompresse le fichier sur ta linker et tu patch le fichier qui sera avec beup live et apres ca marche !
tu aura peut etre pas beosin de patcher mais moi sans ca fonctionné pas ! beup live 4 est bien présenté je trouve mais me manque l avatar personnalisé ! dis moi ca t as reussi ou si je me suis mal exprimée

Répondre à jessicadsi

6

bip biiip, le 10 avr 2009 à 21:55:35

Bonjour heu moi aussi je n'ai pas le linker et je ne comprend pas vraiment vos expliquation. comment patcher le dossier? si tu veux je te donne mon adresse msn pour que tu puisse me l'envoier^^

merci et a bientôt!^^

Répondre à bip biiip

10

syl2042, le 12 avr 2009 à 12:02:51

Peut tu me passé le fichier patché pour mettre beup sur la dsi stp j'ai fais la mise à jour pour la boutique du coup beup ne fonctionne pas :S

Répondre à syl2042

17

leboss080893, le 2 aoû 2009 à 19:14:35

Bonjous,
t peux m explique commet gta mi le beup live sur ta dsi????
si t veux je te passe mn msn

daniel_93_vilela@hotmail.com

merci a bien tot

Répondre à leboss080893

4

laurentpalace, le 10 avr 2009 à 12:58:59

Ok merci mes je née pas de lincker mes ci toi tu la déja patcher et que c'est possible que tu m'envoye le fichier deja patcher pour moi le metre sur la carte sd merci d'avance et pour venire pour toi avec ton avatar je sais pas encore d'aider car je née pas encore le beup live sur ma nintendo dsi encore merci

Répondre à laurentpalace

5

jessicadsi, le 10 avr 2009 à 18:42:29

Oui je peux tener de te l envoyer patcher laisse moi une adress par msn ca peut etre plus simple ?

Répondre à jessicadsi

7

kalykoba-2008, le 11 avr 2009 à 00:38:51

Bonsoir,

je cherche sur internet et je suis arrivé sur ton post

moi aussi j'ai la dsi et je cherche le patch

peux tu partager ton patches et m'aider a le mettre s'il te plait

merci pour ton aide si gracieuse

amicalement

Répondre à kalykoba-2008

16

adrienw231, le 8 mai 2009 à 21:09:32

Pourras-tu m'envoyer le fichier patché (d'msn) par cette adresse : adrien231@hotmail.fr rentre moi sur msn merci

Répondre à adrienw231

8

bip biiip, le 11 avr 2009 à 20:12:16

Salut!

dsl mais moi je n'ai pas eu de réponse d'une personne et il me m'enquent les patsches. tout ce que j'ai c'est un liens que l'on peux télécharger beup version 4 avec nds gba ect. mais j'ai plus simple qui fonctionne asser bien c'est : tu tappe sur internet (WEB) www.ebuddy.com. et la tu peux te connecter sur msn mais en ligne sur internet!^^

a+ amicalement!

Ps: t'as une adresse msn?

Répondre à bip biiip

9

cristiano51000, le 12 avr 2009 à 10:30:38

Moi nn plu ji arive pa ca menerve mai mon adresse msn cristiano51000@hotmail.fr

Répondre à cristiano51000

11

syl2042, le 12 avr 2009 à 12:16:15

Vous pouvez me passer le fichier patché pour beup sur dsi, j'ai fais les mise à jour pour avoir la boutique c'est grave??

Répondre à syl2042

12

bip biiip, le 12 avr 2009 à 19:11:51

Bonjour,

Je suis vraiment dsl mais moi je nais pas les patches il faut répondre a jessicadsi.

Car cette personne les a!^^

alors a bientôt!^^

amicalement

Répondre à bip biiip

13

bip biiip, le 12 avr 2009 à 19:13:38

C'est chiant hein!

mais as.tu essayer le site?

bon mon adresse msn c'est carola2107@msn.com je t'ai déjà envoyer une invitation!^^

a+

Répondre à bip biiip

14

JESSICADSI, le 18 avr 2009 à 10:43:15

Désolee de ne pas etre passé avant .. moi ebuddy ca ne fonctionnait pas beup live c est nikel... mon msn j.jessica83@hotmail.fr MAIS sans linker je comprends pas comment vous allez installer beuup live sur votre dsi.?

Répondre à JESSICADSI

15

mat, le 20 avr 2009 à 20:22:10

G rentré ton adress sur msn afin ke tu puiss m'aider...

Répondre à mat
Collection CommentÇaMarche.net