Posez votre question Signaler

Casque bluetooth [Résolu]

elbabel1 104Messages postés 17 juillet 2006Date d'inscription 20 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 5 avril 2010 à 21:38
Bonjour,
Je viens d acheter un casque bluetooth de la marque philips ( modele shb 7102) et lors de l installation windows me demande de lui fournir le logiciel adequat mais je n ai rien recu avec et je ne trouve rien sur le site officiel( enfin je pense!), je me rejouissais de pouvoir l utiliser mais la je suis un peu decu.
Pouvez vous m aider merci d avance
Lire la suite 

Casque bluetooth »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour

tu l'as branché et fais une detection automatique sur touslesdrivers ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j ai resolu le prob, merci quand meme
romain - 8 févr. 2010 à 11:30
Bonjour,
jai le meme probleme que toi avec le casque shb 9000. Je n'arrive pas à connecter mon casque à mon ordi!! comment as tu fais pour le résoudre?
merci
romain
Dennice - 5 avril 2010 à 21:38
Il serait sympa que tu devoiles ta solution Gouby, d'autres ames galerent avec un probleme similaire .. Et au moins une personne t'en serait reconnaissante, moi, Merci ..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok, tant mieux
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « casque bluetooth » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook