Rechercher : dans
Par :

Lire les divx sur ma xbox 360

Dernière réponse le 10 avr 2009 à 00:18:57 petitouche, le 9 avr 2009 à 21:24:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerai savoir si c'es posible de regarder des film DIVX sur ma xbox 360 si oui comment (ma xbox es conecter amon ordinateur si ca peut aider..)

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

lithium_3, le 9 avr 2009 à 23:30:32

Bonjour,

je ne connais pas trop, mais mon frère met ses films sur clef USB c'est le plus simple et le plus rapide...

Après je pense que tu peux les graver sans problème.

Cordialement En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur..­. 
parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.

Répondre à lithium_3

2

petitouche, le 9 avr 2009 à 23:44:29

Nn je croi que tu a pas conpris ma question je demande si les filme graver si on les met dans le lecteur de la xbox 360 il y a moyen de les voir mais merci de me répondre !!!

Répondre à petitouche

3

lithium_3, le 9 avr 2009 à 23:52:48

Oui j'ai mis que je pense que tu peux graver sans problème... c'est le "après" que j'ai utilisé , désolé, ça a changé le sens de ma phrase...

Sinon il y a eu des autres post où finalement la personne réussissait à faire passer ses divx sur sa 360 donc pourquoi pas toi ;)

Cordialement En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... 

Répondre à lithium_3

4

petitouche, le 9 avr 2009 à 23:54:29

Merci (c'es vrai le truc du kilt?

Répondre à petitouche

5

lithium_3, le 10 avr 2009 à 00:03:40

ça t'aurait plus? non ce n'est pas vrai, enfin pas que je sache! ;) En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur..­. 

Répondre à lithium_3

6

petitouche, le 10 avr 2009 à 00:13:56

Di tu sais pas si avec le micro casque on peut écouter les film et tout que le son passe pas le casque

Répondre à petitouche

7

lithium_3, le 10 avr 2009 à 00:18:57

Non désolé mon expérience xboxienne est assez restreinte, je te conseille de poster ta question du côté "jeux vidéos" il y aura des acharnés de la console qui te répondrons sûrement (peut-être demain au vu de l'heure tardive ;) )

Cordialement En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... 

Répondre à lithium_3