Rechercher : dans
Par :

Double écrans Windows XP (Boot Camp)

Dernière réponse le 10 avr 2009 à 00:42:47 i1478, le 9 avr 2009 à 20:59:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai installé Windows XP sur mon MacBook.
Les drivers sur le cd Leopard sont installés !

Mais malgré ces deriers, il est impossible d'utiliser mon écran externe Acer de 22" comme moniteur principal...

Alors j'ai cherché un driver pour ma carte graphique GM965 sur internet et je l'ai installé.
Mais toujours impossible de paramétrer mon 22" comme moniteur principal :-(

Comme c'est un composant Intel, je suis allé sur leur site et leur page "Intel® Driver Update Utility" m'affirme que j'ai la version la plus récente du driver....!!!

Pourtant il m'es toujours impossible de paramétrer mon 22" comme moniteur principal !

Est-ce que qqn saurait comment faire ?
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Double écrans Windows XP (Boot Camp) » dans :
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
[Windows XP] Recréer le fichier boot.ini pour le lancement VoirVoici la procédure à suivre pour recréer le fichier boot.ini : Démarrer avec le CD d'installation de Windows. Pour cela : Insérer le CD d'installation, et redémarrer votre PC. Si rien ne se passe, passer à l'autre étape. Au démarrage de votre...

1

aiglenoirdu29, le 9 avr 2009 à 21:00:48

Bonjour,

il faut aller dans les réglages du pilote Intel. Vous pourrez choisir les écrans. Ce que vous ne feriez pas lors d’une conversation réelle fac­e à votre correspondant, ne prenez pas l’Internet comme bouc­lier pour le faire.

Répondre à aiglenoirdu29

2

i1478, le 9 avr 2009 à 21:15:19

Il se trouve ou ce pilote.....

Répondre à i1478

3

aiglenoirdu29, le 10 avr 2009 à 00:42:47

J'ai plus mon ancien mac sous la main, mais c'est pas compliquer.

Genre l'icone de BootCamp dans la barre des taches près de l'horloge, ou bien le menu Avancé quand on fait clique droit et propriété sur le bureau, truc du genre. Ce que vous ne feriez pas lors d’une conversation réelle fac­e à votre correspondant, ne prenez pas l’Internet comme bouc­lier pour le faire.

Répondre à aiglenoirdu29