Rechercher : dans
Par :

Firewall qui me bloque

Dernière réponse le 24 sep 2009 à 01:02:52 La_truite_28, le 9 avr 2009 à 20:59:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un petit pb : je ne peut pas accèder a sfr.fr, la page web indique :

"La politique de filtrage de votre firewall ne vous permet pas d'accéder à cette url.

Site : 'www.sfr.fr'
URL : '/fr/mobile.jsp'

Catégorie : 'Jeux en ligne, Tchat, Jeux d'argent et Musique en ligne' "

Internet deviens quasiment indispensable à tous donc si quelqu'un peut m'aider ça serai assez cool?!

Merci bcp

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

hamagil, le 9 avr 2009 à 21:05:30

Aider a quio ?
tu nous donne meme pas le nom de ton pare-feu aidez la recherche,installez le client Folding : forum.zebul­on.fr/foldinghome.
pseudo;" [zebulon.fr]-hamagil " . Team;51 ( pseudo entre les "" sans les "" )

Répondre à hamagil

2

La_truite_28, le 9 avr 2009 à 21:07:40

Dsl ji connais pas grd chose en pare feu mais je n'y ai jamais touché, c'est celui de windows xp?!

Répondre à La_truite_28

3

La_truite_28, le 9 avr 2009 à 21:13:34

Je sais kil y a le match et je le regarde aussi mais j'ai vraiment besoin d'aide...

Répondre à La_truite_28

4

hamagil, le 9 avr 2009 à 21:22:09

Le probleme vient plus des parametres de securitee de IE7 que du pare-feu.
a moins que le site sfr soit interdit dans ton fichier host , si tu utilise le host pour bloquer des sites
aidez la recherche,installez le client Folding : forum.zebul­on.fr/foldinghome.

Répondre à hamagil

5

hamagil, le 9 avr 2009 à 21:24:20

Panneau de config , options internet , onglet "confidentialitee" , clic sur "sites" , et regarde si le site de SFR est dans la liste si oui enleve le.
ou clique dessus et "autoriser" aidez la recherche,installez le client Folding : forum.zebulon.fr/foldinghome.

Répondre à hamagil

6

meganedu84, le 21 sep 2009 à 19:32:38

Bonjour,
La même phrase s'affiche sur mon ordinateur: La politique de filtrage de votre firewall ne vous permet pas d'accéder à cette url.
Je suis en résidence universitaire et j'ai internet en wi fi grâce a la résidence qui m'a fourni un code d'acces a internet.
Pourriez vous m'expliquer comment faire pour pouvoir avoir accès a tout internet sans être bloqué svp?

Répondre à meganedu84

7

hamagil, le 21 sep 2009 à 19:42:41

Quelle URL ? a chaque probleme sa solution.
un probleme peut avoir plusieurs solutions/plusieurs problem­es peuvent avoir une solution

Répondre à hamagil

8

meganedu84, le 21 sep 2009 à 22:09:34

Plusieurs! Beaucoup de sites sont bloqués avec chaqu'un un url différent.

Répondre à meganedu84

9

hamagil, le 21 sep 2009 à 22:41:24

Desactive ton pare-feu ( celui te ton PC ) pour etre sur que ce n'est pas le pare-feu du routeur de la residence qui te bloque a chaque probleme sa solution.
un probleme peut avoir plusieurs solutions/plusieurs problem­es peuvent avoir une solution

Répondre à hamagil

10

XavM66, le 21 sep 2009 à 22:44:39

Au lieu de te compliquer la vie avec IE, télécharge Mozilla Firefox... http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

Répondre à XavM66

11

Pingu, le 21 sep 2009 à 22:49:21

Ben voyons !
et s'il importe les réglages IE => retour à la case départ :D

Répondre à Pingu

12

XavM66, le 21 sep 2009 à 22:50:20

Bah il a pas qu'à faire ça...

Répondre à XavM66

13

hamagil, le 22 sep 2009 à 14:43:24

A mon avis , vus les sites auquels tu ne peu pas acceder ( Jeux en ligne, Tchat, Jeux d'argent et Musique en ligne ) , je pense que cela viens de la politique de filtrage du routeur/pare-feu de la residence.

si tu installe firefox cela ne changeras rien a chaque probleme sa solution.

Répondre à hamagil

14

meganedu84, le 22 sep 2009 à 19:58:40

Merci déjà pour vos réponses.
Mon pare feu est désactivé, j'ai déjà mozilla et comme dit hamagil, cela viens de la politique de filtrage du routeur/pare-feu de la résidence.
En fait c'est cette "politique de filtrage" que j'aimerai contourner...
Merci encore de m'aider...

Répondre à meganedu84

15

hamagil, le 24 sep 2009 à 01:02:52

Tu ne peux rien faire pour contourner cela.

seul celui qui gere les restrictions du reseau peut le faire a chaque probleme sa solution.

Répondre à hamagil
Collection CommentÇaMarche.net