Posez votre question Signaler

Mio C 250

gigi115 1Messages postés jeudi 9 avril 2009Date d'inscription 9 avril 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 avril 2009 à 20:57
Bonjour à tous,
Depuis 2007, je possède un GPS MIO C 250 et récemment je l'ai repris à l'occasion d'un déplacement.
Je me suis évidemment rendu compte que nombre de voies, rues et même grands axes on été modifiés.
Il s'agit donc de trouver une mise à jour du logiciel qui m'a été fourni il y a 2 ans.
Les adresses de MIO Tech sont invalides.
La communauté pourrait-elle me tirer d'embarras ?
Merci à tous ceux qui m'ont lu.
Cordialement,
GJ.
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
re,
rectification de dernière minute:
Pour tous les propriétaires de GPS de la série C ! Une mise à jour de votre appareil sera bientôt disponible ; elle vous permettra de bénéficier des cartes et logiciels les plus récents.
Cette mise à jour doit être en vente courant de l'été 2009 et sera compatible avec les séries C220, C250, C320 et C520. Vous serez avisé par e-mail dès que ces mises à jour seront disponibles sur la boutique en ligne Mio.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
peut être avec une inscription à Mio club, il y aurait des cartes disponibles, mais cela n'est pas sûr, car il n'y a plus de mis à jour des carte pour les Mio séries "C" et antérieur, suite à un différant avec les fournisseurs de ces cartes IGN Téléatelas ( argent sans doute).
Pour les mises à jour il faut passer à IGO8 qui n'est pas gratuit non plus.
A+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Mio C 250  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.