Rechercher : dans
Par :

Valeur de monnaie

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 15:01:50 hirondelle2a, le 9 avr 2009 à 20:17:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je recherche un site qui me donnerais la valeur de piece de monnaie 100f pieces argent 1985 1988 1996...
MERCI<

Meilleures réponses pour « valeur de monnaie » dans :
.exe n'est pas une application Win32 valide VoirLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes...
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perdu VoirAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS...
Lecteur h: non valide VoirProblème de lecteur non valide Ceci arrive souvent quand un lecteur a été supprimé ou si sa lettre a été modifiée. La solution est de supprimer toutes les références à ce lecteur dans la base de registre. Procédure Cliquer sur "Démarrer" ...
Télécharger Convertisseur de monnaie VoirPour les hommes d'affaires ou les bureaux de change, la connaissance du taux de change est plus qu'indispensable. De plus il faut savoir jongler avec plusieurs types de monnaies. Convertisseur de monnaie permet de connaître le change de 169 devises....

1

papy-ion, le 9 avr 2009 à 20:25:07

Salut.
Voila ce que j'ai trouvé sur un site de numismate (collectionneur de monnaies) :

http://www.horizonfr.com/...

Il existe plein de site de ce genre ou avec "valeur des monnaies" ou "valeur de pièce de monnaie".
Si celà répond a votre question.

Répondre à papy-ion

2

hirondelle2a, le 9 avr 2009 à 21:16:53

Je vous remerci d avoir repondue je m en vais dessuite visiter ce site amicalement

Répondre à hirondelle2a

3

Coins75, le 3 nov 2009 à 15:01:50

Salut,
en faite tes monnaies c des 100 francs pantheon ou 100 francs commémoratives ?
par ce que c pas le meme prix !

jette un coup d'oeuil sur le site numismatique de la Bourse du collectionneur sur le lien:
http://www.bourseducollectionneur.com/...

tu verras çà va de 5 € à 450 € en fonction des pièces ! Ah... les collectionneurs !
@+ j'espere que çà t'aidera.

Répondre à Coins75