Rechercher : dans
Par :

Comment supprimer le virus winfe.jpg...?

Dernière réponse le 25 avr 2009 à 16:43:46 zino_07, le 9 avr 2009 à 20:02:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai le virus winfile.jpg ,je n'arrive pas a supprimer et j'ai pas envie a tout formater,aider moi svp

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment supprimer le virus winfe.jpg...? » dans :
Comment supprimer le virus Conficker / Downadup / Kido VoirSommaire Qu'est-ce que Conficker ? Comment éviter d'être infecté par Conficker ? Diagnostic Rapide Désinfecter un ordinateur touché par Conficker Préliminaire Suppression de l'infection Qu'est-ce que Conficker ? Conficker (connu...
[Virus] Que faire quand on est infecté ? VoirSi vous savez ou vous pensez être infecté par un virus Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque...
Télécharger Avast! Virus Cleaner VoirTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes...

1

Chiquitine29, le 9 avr 2009 à 20:05:03
  • +1

Salut ,

Telecharge et install UsbFix

Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptible d avoir été infectés sans les ouvrir

# Double clic sur le raccourci UsbFix présent sur ton bureau

# choisi l option 1 ( Recherche )

# laisse travailler l outil.

# Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra.

# Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque.

# Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.

@+

Répondre à Chiquitine29

2

lyn87, le 25 avr 2009 à 16:43:46
  • +1

Cc zino_07 ,essaye Usbx ça marche vraiment et si tu n'arrive pas à le télécharger passe le prendre chez moi demain ok ...c'lyn

Répondre à lyn87