Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Sandbox2 Crysis

Kayzer54 870Messages postés 6 août 2008Date d'inscription 30 juin 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 28 oct. 2010 à 20:03
Bonjour,
Voilà depuis peu j'ai découvert que Crysis possédait un éditeur de map qui se nomme Sandbox2.
Alors vu que dans mon répertoire il n'y à pas d'application Sandbox2 ou editor.exe j'ai été voir dans le cd, j'ai en effet un dossier Sandbox2 avec dedans un "package windows installer" et lorsque je le lance l'installation sebme se passer correctement jusqu'au moment où il me met :
"Error 1304. Error writing to file C:/Program Files/Electronics Arts/Crytek/Crysis/Bin32/Editor.exe. Verify that you have access to that directory."
Que dois-je faire pour pouvoir éditer des maps sur Crysis s'il vous plaît ?
Lire la suite 

Sandbox2 Crysis »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Up
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Up ! Svp un peu d'aide.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Aller dans progfiles / electronic art / Crysis / Bin 32
>sélectionner Bin 32 et clic droit et sélectionner propriétés
> sélectionner onglet sécurité
> sélectionner utilisateur
> sélectionner modifier
> sélectionner de nouveau utilisateur et cocher toutes les cases autoriser
> Ok et appliquer
Normalement les autorisations prendront effet après fermeture de la boite de dialogue
Lancer CryEngine(R)2 Sandbox(TM)2
Enjoy,.....
secave - 21 août 2010 à 12:37
quedale j'ai fais ce que tu dis ca fais rien du tout toujours cette erreur .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu créé un fichier "Sandbox" sur ton disque dur, a coté de "program file" et tu installe ta sandbox dedans, une fois fait tu va dans le fichier "sandbox" que tu as créé et tu copie/colle dans le dossier du jeu ( tu fusionne les fichiers obtenus) c'est comme ça que j'ai fait moi, j'avais le même problème...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Sandbox2 Crysis » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?