|
|
|
|
Bonjour,
Voila je n arrive pas a installer léopard sur mon imac intel core 2 duo !l'installation échoue a chaque fois me disant que l'écriture du disque a échouer ( un truc dans le genre ) j'ai pourtant réussi a l'installer sur mon macbook pro sans le moindre soucis,j'ignore comment remédié a ce problème :s
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.8
Bonsoir
|
L'ennuis est que hier je l'ai fait j'ai éffacé tout mon disque dur (en oubliant de sauvegarder mes fichier,quoi que j'avais pratiquement rien donc je n'ai pas perdu grand chose)même en fesant ca il m'a ressortit la même chose veuiliez éffacer votre disque et recommencer,alors qu'il n y avait plus rien dessus,on me dit que ça viens de la copie,ce qui m'étonne un peut vu qu'il n'y a eu aucun soucis avec le macbook xD |
Bonsoir,
|
"Non,non un ami m'a fait une copie de son dvd universel pour que je puisse installer le systeme...." Ne vous en vantez pas trop, c'est parfaitement contraire à la licence que votre ami s'est engagé à respecter en l'achetant.
|
Ou avez vous vu que je disais m'en vantez?:) je ne pense m'être vantez de rien du tout j'ai simplement demander une aide,et je ne suis pas responsable de la copie qu'i m a faite je lui avait demander a acheter le DVD UNIVERSEL et non une COPIE,il m'a apporté ça je n'allait pas lui rendre disant non c'est une copie je n'en veut pas
|
Ben je ne me vante de rien vu que je ne l ai pas non plus eu gratuitement :) et que non seulement je n avais pas demander a avoir une quelquonque copie que ce soit légal ou pas,une personne m'a dit j ai le dvd je te le vends Xd je ne suis pas non plus responsable du fait qu il soit illégal hein,ni d avoir voulut l essayer par la suite,j achete un truc je ne vais pas le jeter a la poubelle uniquement par bonté d'ame,j'ai simplement demander si le probleme venais du dvd..ou pasc'est tout maintenant voila Xd j ai juste demander une aide quelquonque et j ai dit apres plusieurs messages que c'etais une copie pour Honnete,j aurais pu tout aussi dire que c'etais le dvd d origine :)
|