Posez votre question Signaler

Comment faire déménager un sims? [Résolu]

MLMC <3 - Dernière réponse le 18 mai 2015 à 16:23
Bonjour, j'ai un petit probléme avec les sims vie en appartement:
J'ai fais une famille et donc j'ai creer le pére, la mére, la fille et le fils, la fille et le fils sont devenus adulte et j'aimerais qu'ils déménagent dans un appartement mais je ne sais pas comment faire!
Si quelqu'un c'est comment faire expliquer moi SVP
Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+35
moins plus
Bonjour

Il suffit que les sims que tu veux faire déménager lisent le journal ou utilisent l'ordinateur (en cliquant sur "chercher une maison").
kelly77anr- 21 avril 2015 à 17:09
Slt j'ai en gros problème sur les Sims freeplay
J'ai deux bébés et j'ai fait déménager la mère de la ville et le père c'est remarier avec une Sims bref le gros bordel .
J'ai adopté l'un des deux bébés par son père mais impossible d'adopter le deuxième malgré qu'il soient en relation AMITIÉ SINCÈRE Pourier vous m'aider merci
Répondre
Strumpfette 13678Messages postés mardi 21 mai 2013Date d'inscription ModérateurStatut 25 mai 2015Dernière intervention - 27 avril 2015 à 11:19
Ben il faut qu'il soit en amitié sincère.. y a pas d'autres solutions...
Répondre
WiwiCkt 1Messages postés mercredi 6 mai 2015Date d'inscription 6 mai 2015Dernière intervention - 6 mai 2015 à 21:29
Juste sa recherche une maison deja créé ou on peut creer via le journal ? Parce que j'ai fait une residence expres (jsui au adolescents) donc jpourrai les mettre dedans ? Merci de rep !
Répondre
Strumpfette 13678Messages postés mardi 21 mai 2013Date d'inscription ModérateurStatut 25 mai 2015Dernière intervention - 6 mai 2015 à 22:04
Rien compris. De quoi parles-tu ?
Répondre
turtom- 18 mai 2015 à 16:23
command on fait pour avoir une famille sim freeplay
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+8
moins plus
Bonjour moi j'ai fait déménager ma fille avec son copain et la j'ai plut mon autre famille aider moi svp je sais plut quoi faire pour retrouver l'autre famille jouer avec eux svp pouvez-vous m'aider merci
vavane971- 12 mars 2015 à 03:05
Comment tu fais
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+7
moins plus
Ca depend si ta les sims 3 ou sims 2 moi 'peut que t'aidait ...ben si ta les sims 3(mais je vais essayer) il faut que t'ai plus d'argent (po obligé)tu fait ctrl+la touche en haut tu fais en même temps et tu clique aprés sur c....
APRES tu vas a options et tu fais modifier la ville ou si ta les sims2 allé au quartier et puis tu reclique sur ta famille et tu choisi une autre maison VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Moi j'aimerais savoir comment ont fait pour faire demenager un bébé sims d'une maison a une autre ?
yaya971- 13 févr. 2015 à 12:07
Bonjour
...premièrement sa depend quel sims vous couler parlé. Dans sims frère play,pour faire déménagé une famille, il faut faut choisir la deuxième proposition a 8'000 simfouz et sélectionné la fammille que vous souhaité déménagé
Voilà il n'y pas de quoi
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
J'ai un probleme similaire: les enfants de mes sims etant devenu adulte j'ai voulu les faire demmenager. J'ai donc cliqué sur "emmenager" sur l'ordinateur, et ils se sont installé dans la nouvelle maison. Probleme: il m'est désormais impossible de jouer avec eux, je ne les retrouve plus! (ils sont toujours dans leur maison, mais cette maison n'est selectionnable ni dans mes parties sauvegardées, ni dans le quartier).
Si quelqu'un a la solution, merci d'avance...
Eloo_88 + Annger- 17 nov. 2009 à 19:23
Coucou, je pense que tout le monde a ce problème. A mon avis comme dans les sims 3 les voisins évoluent en même temps que tes sims jouables et vu la construction du mode Vie de tes sims je pense qu'il est impossible de jouer avec deux familles à la fois, et je crois bien que ce problème est irréversible. Une fois que tu as fais déménager tes enfants tu peux choisir quelle famille sera jouable et on remarque qu'on peut pas choisir les deux donc voila. C'est à toi de faire le bon choix, et je crois aussi que si tu choisis de faire déménager les enfants de tes sims du départ et que tu choisi de garder les parents comme famille jouable, une fois qu'il sont mort je crois que tu peux choisir dans quels foyers tu veux jouer mais ton choix sera limité à la descendance de tes sims décédés. Enfin il faut vérifier voilà je pense avoir résolu ce problème ;) enfin c'est un peu bête que ce soit comme ça !
Répondre
Mélou tbt- 14 août 2014 à 02:08
Tu ne peut plus revenir en arriere quand une "page" s'ouvre apres avoir mis emmenager tu doit clique la quelle maison tu veut habiter. vu que tu n'as pas cliquer bah c'est mort pour les autres
Répondre
MarieHappy- 3 janv. 2015 à 14:12
J'ai aussi le même problème que Rinn, je sais qu'on ne peut pas jouer avec deux familles en même temps, mais j'aimerais jouer avec le fils et sa femme (ils venaient de se marier, alors je l'ai fait emménager dans une nouvelle maison pour qu'il fonde une famille), mais comme Rinn, je ne trouve pas cette famille, il me semble que je l'ai déjà fait auparavant et cela a marcher, je pouvais jouer avec l'un ou l'autre.
Comment je peut faire pour retrouver ma famille????
Répondre
vavane971- 12 mars 2015 à 03:03
Comment tu fais pour faire déménager 2 sims
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

J'ai trouver comment déménager des sims dans sims 3 mais quand je les déménage dans une autre maison sa marche mais je sais pas quelle truc faire pour jouer avec ma famille déménagée dans une très belle maison
Aidez moi svp svp svp

Merci d'avance

J'allais oublier: Bonne Année !!!!!!!!!
vavane971- 12 mars 2015 à 02:59
Comment tu. Fais pour faire demenager 2 sims
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
tout d'abord bonjour a tous!! je viens de regarder vos conseilles mais je n'ai rien de ce que vous avez indiqué. j'ai meme pas le choix de choisir les deux familles alors que vous m'avez dit que c'était possible svp pouvez- vous m'aider?. -Actuellement j'ai une famille qui va de 2 personnes dans une maison ce qui trés facile a diriger mais il faut que je prévois l'avenir de leurs enfants -et j'ai une famille de 8 qui me pose des problémes à controler sans compter que dans cette famille j'adeux enfants aux caractéres non négligable! nb: je fais beaucoup de fautes d'orthographe dsl si j'en ai encore fais .
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour s en faire exprès j'ai fais emménager deux sims garçon ensemble et je n arrive pas a les faire déménager .Ce n est pas une mission.merci d avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour moi sur les sims sur mon ipad jai un prb jaimerais faire demenager ma petite famille et la loger dans les villas au bord de mer il y le pere la mere le bebe et une sims qui a emmenager avec nius aidez moi svp de plus si vous savez comment la faire partir merci davance !!
kelly77anr- 21 avril 2015 à 17:14
Tu peut déjà acheté la villa au bord de mer puis tu tapote sur la villa et tu met déménager le foyer et tu choisis la famille et voilaaaaaaaa
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut ! Alors pour sims 2 tu choisi un sims que tu veut voir partir, tu va au pc ou journal, chercher une maison. Ensuite tu sélectionne les gens qui partent de la maison avec le sims précédemment sélectionnés. Un taxi arrive et les emmènent. Tu veut retrouver ceux qui sont parti ? rien de plus simple. Tu sauvegarde et dans le menu ou tu voit toute la ville tu sélectionne la boite a famille ou clique sur F1. Ils sont là =)

Avec l'espoir d'avoir aidée !!!

Bonne journée !
,- 4 juil. 2010 à 11:29
le probléme c'est que j'ai les sims 3
Répondre
lelyrép- 1 janv. 2011 à 21:12
Salut,
J'ai les sims2, j'ai déjà fait déménager des sims en utilisant le pc, mais maintenant, je ressai avec une autre famlle, je vais sur le pc et cherche une maison, mais il ne me propose pas de déménager.
As-tu une solution ?
Mérci
Répondre
estelle- 21 févr. 2011 à 13:44
bonjour , j ' ai ma sim Véronica qui vit avec une colocataire Elga. mais ma sim a rencontrer quelque un et veut faire une famille . comment faire pour faire demenager Elga ?
Répondre
Morgane85150- 4 juin 2012 à 18:50
Sur ds tout marche aussi?
Merci de me répondre vite!
Répondre
polo.71145- 25 janv. 2015 à 12:34
Bonjour ils sont devenuent de trop donc j aimerais les faire demenenager mais je ne sais pas comment on fait pourriez vous m aider aidez ? Merci de me repondre vite
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
cc
tu a un ordi et et tu mais emmenagent
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment faire déménager un sims?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.