Rechercher : dans
Par :

Comment faire déménager un sims?

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 19:23:51 MLMC <3, le 9 avr 2009 à 19:41:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un petit probléme avec les sims vie en appartement:
J'ai fais une famille et donc j'ai creer le pére, la mére, la fille et le fils, la fille et le fils sont devenus adulte et j'aimerais qu'ils déménagent dans un appartement mais je ne sais pas comment faire!
Si quelqu'un c'est comment faire expliquer moi SVP
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment faire déménager un sims? » dans :
Les Sims 2 - Solutions et codes VoirAfin de vous aider dans vos recherches de solutions dans ces jeux vidéo, voilà l'adresse de quelques sites web Sites http://www.jeuxvideopc.com/solutions/soluce-6983-les-sims-2.php http://fr.simsland.com/codes/
Mettre des musiques personnalisées dans Les Sims 3 VoirComment mettre des musiques personnalisées dans Les Sims 3 ? Pour cela, il faut copier vos musiques (mp3) dans Mes documents > Electronic Arts > Les Sims 3 / Custom Music puis dans le jeu, cliquer sur une chaîne hifi et choisir Musique...

1

samgunsjovirow, le 9 avr 2009 à 19:42:44
  • +5

Bonjour

Il suffit que les sims que tu veux faire déménager lisent le journal ou utilisent l'ordinateur (en cliquant sur "chercher une maison").

Répondre à samgunsjovirow

2

MLMC <3, le 9 avr 2009 à 20:00:54
  • +2

Merci pour ton aide, je viens juste d'essayer et ça marche.

Répondre à MLMC <3

3

samgunsjovirow, le 9 avr 2009 à 20:01:23
  • +1

De rien, on est là pour ça ;-) Pense à mettre ton sujet en résolu.

Répondre à samgunsjovirow

4

minie238, le 4 aoû 2009 à 03:36:16
  • +2

Bonjour moi j'ai fait déménager ma fille avec son copain et la j'ai plut mon autre famille aider moi svp je sais plut quoi faire pour retrouver l'autre famille jouer avec eux svp pouvez-vous m'aider merci

Répondre à minie238

5

Rinn, le 30 aoû 2009 à 18:22:00

J'ai un probleme similaire: les enfants de mes sims etant devenu adulte j'ai voulu les faire demmenager. J'ai donc cliqué sur "emmenager" sur l'ordinateur, et ils se sont installé dans la nouvelle maison. Probleme: il m'est désormais impossible de jouer avec eux, je ne les retrouve plus! (ils sont toujours dans leur maison, mais cette maison n'est selectionnable ni dans mes parties sauvegardées, ni dans le quartier).
Si quelqu'un a la solution, merci d'avance...

Répondre à Rinn

6

Eloo_88 + Annger, le 17 nov 2009 à 19:23:51

Coucou, je pense que tout le monde a ce problème. A mon avis comme dans les sims 3 les voisins évoluent en même temps que tes sims jouables et vu la construction du mode Vie de tes sims je pense qu'il est impossible de jouer avec deux familles à la fois, et je crois bien que ce problème est irréversible. Une fois que tu as fais déménager tes enfants tu peux choisir quelle famille sera jouable et on remarque qu'on peut pas choisir les deux donc voila. C'est à toi de faire le bon choix, et je crois aussi que si tu choisis de faire déménager les enfants de tes sims du départ et que tu choisi de garder les parents comme famille jouable, une fois qu'il sont mort je crois que tu peux choisir dans quels foyers tu veux jouer mais ton choix sera limité à la descendance de tes sims décédés. Enfin il faut vérifier voilà je pense avoir résolu ce problème ;) enfin c'est un peu bête que ce soit comme ça !

Répondre à Eloo_88 + Annger