Je pensse que je me suis fait arnaquer!!!

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 9 avril 2009 à 19:41
 Tanguy - 30 mai 2013 à 15:26
Bonjour,
salut qui connait scooterpieces.fr
j'ais commander une courroie pour mon scooter le vendredi 2 avril et lundi j'ais recus une confirmation et le reçus de âiement via ma carte bleux il m'ont envoyer donc le numeros de reçuc et le numeros de suivie de colis poste et quand je vais sur le line de colis poste et que je tepae le numeros de colis
on me dit que le numeros est erronées et quand je vais sur le site scooterpieces.frje n'arrive plus a le trouver ou il en cache
qui connait se site pouvez vous m'aider
connaiser vous se site ?
merci pour tous

10 réponses

Tout le monde n'a pas eu ta chance, j'ai commandé une fois chez eux, et ce sera la dernière fois! Scooter Pieces et à éviter!!!

J'ai commandé chez Scooter Pièces (http://scooterpieces.fr/), un câble compteur, commande 100011084.
Le délai de réception est un peu long, mais je reçois finalement la pièce.

Je vais chez le garagiste pour qu'il mette la pièce sur mon scooter. Mais, après avoir démonté le scooter pour installer la pièce, il découvre que la pièce envoyée par Scooter Pièce n'est pas la bonne et me facture 45mins de main d'oeuvre.

Je contacte Scooter Pièce pour demander un échange ou remboursement et la surprise, on me réponds par email (certainement envoyé d'un pays low cost, car c'est loin d'être du français) que je n'aurais rien, pas de geste commercial, ni même d''excuses pour leur erreur! Ils osent même réfuter leur faute.

60e de perdu, Scooter Pieces site à éviter absolument!
2
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 19:43
ben tu les appelle et tu vois ca avec eux !!!!

Comment vous contacter?
Vous avez 4 moyens de communications:

* par téléphone: au 04.93.54.86.89 , du Lundi au Vendredi, de 9h à 18h.
* par fax: au
* par email: contact@piecesdescooter.com
* par courrier:
LEGARD DIFFUSION
14 ZONE INDUSTRIELLE LA VALLIERE
06730 ST ANDRE DE LA ROCHE
SIREN: 334 559 812 00048
0
Profil bloqué
9 avril 2009 à 21:13
Bonsoir,
Petit Conseil: par courrier reccomandé...

Cordialement,
0
bill24 Messages postés 395 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 153
9 avril 2009 à 21:40
salut,
si tu vas sur coliposte sur le site de la poste pour suivre les colis,il se peut que des fois ca ne marche pas,j'ai failli me faire avoir aussi.
bonne soirée
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 23:26
et bien merci pour votre reponse tous hyper sympa voila jai pu retrouver le site et il dise que le colis a etati expedier le 8/avril je vais attendre dans jusqu a lundi dernier delais
car avec aujourduis c'est a dire le 10 avril sa fait 2 jour demain samedi je doute en verrad don lundi 13 avril je vous tien aux courent
merci a tous hyper sympas
cordialemant
stycslem
0
Profil bloqué
11 avril 2009 à 12:30
Bonjour,
Je pense que Lundi 13 c' est mort... Tout le monde connait la poste ^^
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 13:54
oui c'est paque mai tu pense que c'est une arnaque ou il sont serieux parse que 18 euros frait d'envois comprie
c peux ?
cordialement
0
Profil bloqué
19 avril 2009 à 20:28
Mets en 'resolu' en haut de le discution.
0
Profil bloqué
11 avril 2009 à 15:35
Ben moi je dis qu'il ft des profits enormes...
-1
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 22:46
rebonsoir a tous voila jai reçus mes pieces de scooter que j'avais comander il dormer a la poste de mon quartier et le facteur na pas fait son boulot en me laissant un avis de passage et en me servant du numeros de colis j'ais etait le reclamer a tous hasard et il etait a la poste
en tous cas merci a tous
cordialement
styckslem
-1
salut jai commander sur ce site a tu recu tes piece comme convenu sans probleme???
0