Rechercher : dans
Par :

Virer l'install de windows genuine advantage

Dernière réponse le 10 oct 2009 à 02:37:23 rufus_, le 9 avr 2009 à 18:05:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

windows genuine advantage a ete téléchargé et me demande a chaque démarrage de s'installer , je refuse car je veux pas ce truc dans mon ordi
comment le virer totalement ?
si je prend des outils pour ca ils me disent qu'il est pas installe sur mon systeme, mais comment virer ces tentatives d'installation a chaque demarrage ?

merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « virer l'install de windows genuine advantage » dans :
[Windows] WGA - Windows Genuine Advantage VoirUn message vous indique "WGA - Vous êtes victime d'une contrefaçon" ? 1 - Explications 1.1 - Définition de WGA 1.2 - Actions de WGA 2 - Solutions 2.1 - Solution Microsoft 2.2 - Solution du logiciel Remove WGA 3 - Liens 1 -...
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
Télécharger Remove WGA VoirMicrosoft a renforcé sa politique pour lutter contre le piratage. Son nouveau système passe par le WGA, Windows Genuine Advantage. Or, l'installation du WGA est considérée par Microsoft comme une mise à jour de sécurité depuis Juin 2006. Sécurité...

1

tapion76, le 9 avr 2009 à 18:07:21

C'est la suite logique à tous les téléchargements windows
Il va falloir que tu mete cela pour que microsoft s'assure que ton windows est authentique.
Pourquoi tu n'en veut pas ?
ça va devenir problematique si tu ne l'as pas car à chaque programme Microsoft il te le demandera -> Google est votre ami, pensez y avant de poster ! 
-> Stop aux messages SMS ! 
-> Merci de fermer vos sujets une fois résolu !

Répondre à tapion76

2

rufus_, le 10 avr 2009 à 01:02:17
  • +4

Je ne veux pas d'espion dans mon ordinateur mais ca y est il est vire
il faut aller dans les taches planifiees

Répondre à rufus_

3

Apprenti, le 11 avr 2009 à 09:53:24

Voilà ce que je cherchais depuis pas mal de temps.
Incroyable tout de même qu'il faille se justifier pour refuser que l'on espionne nos propres machines.
Le décervelage fonctionne bien en France.

Répondre à Apprenti

9

Psycoo, le 4 jun 2009 à 05:30:00
  • +2

Dans les fichiers "qu'il faut détruire", il y a un fichier dans le répertoire TASK. Donc, il y a une tâche planifié à l'ouverture de Windows (dans Panneau de configuration/Tâches planifiées). Il suffit de démarrer la tâche en 2025 et tu n'auras plus ce message (sauf à partir de 2025).

Répondre à Psycoo

13

nkadik, le 10 oct 2009 à 02:37:23
  • +1

Cool merci.
Pour répondre au type qui a dit pourquoi désinstaller WGA. Moi j'ai eu une version originale de windows, ceci n'a pas empêché microsort à la faire bloquer avec ce WGA, en plus je ne pouvait même pas me faire rembourser. Vivement l'élargissement de l'utilisation de Linux. Déja qu'on est forcés de faire tourner cette M**DE de Windows sur nos machines, ils n'irons pas encore nous la faire bloquer. Et même la méthode dont WGA s'introduit, celà ressemble à s'y méprendre à un malware.

Répondre à nkadik

4

testbug, le 19 avr 2009 à 14:11:33
  • +2

J'ai eu le même problème.

Tu clic sur "suivant" et après tu refuses les conditions, WGA ne s'installera pas et tu n'auras plus le pop up à chaque démarrage

Répondre à testbug

5

rufus_, le 19 avr 2009 à 14:45:16
  • +2

Ca va de soi et c'est ce que j'ai toujours fait ou ferait n'importe qui mais IL A RIEN DEMANDE

Répondre à rufus_

6

Erwanmsn, le 24 avr 2009 à 12:40:11
  • +10

Bonjour,
Moi j'ai reussi a supprimer l'installe de wga en supriment tous les fichier qui contenait le mot wga dans ces dossier:

Suprimer tous ce dossier: C:\WINDOWS\system32\KB905474\

C:\WINDOWS\Tasks (wga setup)

C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\Download\a49d784415582d2f98c­84ceb0a75d898\update (le fichier qui contient le mot wga)

C:\WINDOWS\Prefetch\ (WGASETUP.EXE-2490191D.pf)

Répondre à Erwanmsn

10

elstevan, le 5 jun 2009 à 08:49:08
  • +4

Salut Erwan,
Merci pour tes conseils.
Il n'y a juste que le 3ème fichier que tu proposais de supprimer que je ne trouve pas :
C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\Download\a49d784415582d2f98c­­84ceb0a75d898\update (le fichier qui contient le mot wga)
Mais bon, j'imagine que si je ne l'ai pas, c'est encore mieux !

Bonne journée

Répondre à elstevan

11

Erwanmsn, le 6 jun 2009 à 18:17:24

Ce n'est pas grave pendant que tu n'a plus WGA ya pas de probleme

Répondre à Erwanmsn

7

pluton02, le 11 mai 2009 à 09:35:56
  • +3

Comment tromper windows et se débarrasser de cette MAJ indésirable

Le but : faire croire a windows que WGA été installé et sa marche
Pour ceux qui ne l'on pas encore installé
C'est facile et sans danger

Lancer la mise a jour et cliquer sur annuler , la fenettre affiche

echec .

Aller dans le répertoire windows\SoftwareDistribution\Download\install
et suprimmer le seul fichier de mise a jour de ce répertoire
Aller dans windows et chercher le fichier WgaNotify.log

renomer le fichier WgaNotify.log en KB905474.log

Vous voila débarrassé de WGA définitivement
Elle est pas belle la vie

Répondre à pluton02

8

ygrekel, le 31 mai 2009 à 13:43:11

http://support.microsoft.com/kb/921914/fr
c'est légal ca!!!
et ca a marché pour moi!

Répondre à ygrekel

12

marcel, le 15 aoû 2009 à 12:26:49
  • +1

Info: J'ai trouvé dans C:\WINDOWS\Tasks la Tache " WGAsetup" qui démarre au démarrage de session (en cas de connexion)
Cette tache lance la ligne de commande C:\WINDOWS\system32\KB905474\wgasetup.exe /autoauto
Action: POUR SE DÉBARRASSER de l'l'install de windows genuine advantage:
Quand le programme démarre, tu clic sur "suivant" et après tu refuses les conditions de licence, tu clic sur "suivant" le programme signale qu'il ne sera pas installé, c'est ce que tu désires et tu quitts cette installation par "annuler" je crois
WGA ne s'installera pas et tu n'auras plus le pop up à chaque démarrage.
La tache WGA setup dans C:\WINDOWS\Tasks aura disparu par enchantement.

Répondre à marcel
Collection CommentÇaMarche.net