Rechercher : dans
Par :

Convertir un fichier JPG et .DOC

Dernière réponse le 23 oct 2009 à 22:49:35 dancalou, le 21 déc 2004 à 17:34:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Merci de me dire si je peux convertir un fichier JPG en .DOC et comment m'y prendre ?
Un de mes correspondants ne peut imprimer un fichier JPG que je lui ai adressé , je souhaiterais donc lui faire parvenir un . doc
Merci d'avance pour votre aide !

Meilleures réponses pour « convertir un fichier JPG et .DOC » dans :
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLS VoirComme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification...

1

badboy59, le 21 déc 2004 à 18:03:42
  • +3

Salut,
tu vas dans word et tu insère ton jpg.

une erreur répandue n'est pas une vérité

Répondre à badboy59

2

dancalou, le 21 déc 2004 à 19:04:59
  • +1

Merci ! ça marche !

Répondre à dancalou

3

badboy59, le 21 déc 2004 à 19:08:18

Si tu veux une totale compatibilité, enregistre ton fichier en RTF, au lieu de .doc.Le format est lisible par bien plus de logiciel.

une erreur répandue n'est pas une vérité

Répondre à badboy59

4

Jaotombo, le 24 mar 2007 à 14:40:53

Bonjour,

Merci de me dire si je peux convertir un fichier JPG en .DOC et comment m'y prendre ?

Je repose certes la même question que 'dancalou' car je veux pouvoir modifier les textes de l'image mais aussi en supprimer et en rajouter.

Répondre à Jaotombo

5

gryzzly, le 25 mar 2007 à 20:18:51
  • +2

Pour ca il faut un logiciel de traitement d'image. je te conseille TheGimp, ou alors paint fait l'affaire selon les cas (rares).

Répondre à gryzzly

12

loleq, le 22 oct 2009 à 17:14:16

Peux-tu m'expliquer quel est le mode opératoire pour convertir l'image texte (.jpg) en texte (.doc par exemple) avec le logiciel The GIMP ? Merci d'avance.

Répondre à loleq

13

gdumenil, le 23 oct 2009 à 22:49:35

Pas avec Gimp.
Voir ici http://www.commentcamarche.net/...
Malheureusement une image reste une image. Salutations
                                 ~~~ C'est en apprenant qu'o­n devient appreneur ~~~

Répondre à gdumenil

6

BEN, le 27 sep 2007 à 09:08:20

Bonjour a tous, voila j ai scanné un document en format jpg es ce possible de convertir le texte image en doc ,en sachant que le document et en anglais ,mon but final est de le traduire en francais.

Répondre à BEN

7

jjdk, le 27 sep 2007 à 09:49:10
  • +1

Salut
Si c'est pour travailler sur le texte il ne faut pas scanner le document en jpg mais faire le scan en utilisant un logiciel OCR (logiciel de reconnaissance de caractère) pour obtenir un TXT ou un RTF. Ce genre de logiciel est souvent fourni avec le scanner.
jjdk

Répondre à jjdk

8

despe07, le 30 déc 2007 à 19:16:04

Bonjour j'ai un petit probleme,voila je voudrais mettre sur trackmania nations un image perso mais je n'y arrive pas car cela doit etre un fichier DDS et pour l'instant c'est une image jpeg

Répondre à despe07

9

Nova, le 30 déc 2007 à 20:28:05
  • +19

Les logiciels OCR qui viennent avec les scanners ne pas très fiable par contre...

Répondre à Nova

10

sincity, le 10 mar 2008 à 13:26:42

Bonjour,je n arrive pas a convertir un document JPG en format word,quand je l insert il me mets pleins de lettre comme un message codé.quel logiciel puis-je charger?
merci par avance.

Répondre à sincity

11

menesis, le 18 avr 2008 à 22:27:05

Bjr
svp je peux savoir si je peux convertir un fichier scané ( donc c un texte ecrit mais qui a l'extension .gif) en un fichier .doc?
repondez moi plz c urgent

Répondre à menesis