Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Convertir un fichier JPG et .DOC

dancalou, le mardi 21 décembre 2004 à 17:34:07
Bonjour,
Merci de me dire si je peux convertir un fichier JPG en .DOC et comment m'y prendre ?
Un de mes correspondants ne peut imprimer un fichier JPG que je lui ai adressé , je souhaiterais donc lui faire parvenir un . doc
Merci d'avance pour votre aide !
Répondre à dancalou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
badboy59, le mardi 21 décembre 2004 à 18:03:42
salut,
tu vas dans word et tu insère ton jpg.

une erreur répandue n'est pas une vérité
Répondre à badboy59

2

• Ce message vous semble utile, votez !
dancalou, le mardi 21 décembre 2004 à 19:04:59
Merci ! ça marche !
Répondre à dancalou

3

badboy59, le mardi 21 décembre 2004 à 19:08:18
Si tu veux une totale compatibilité, enregistre ton fichier en RTF, au lieu de .doc.Le format est lisible par bien plus de logiciel.

une erreur répandue n'est pas une vérité
Répondre à badboy59

4

Jaotombo, le samedi 24 mars 2007 à 14:40:53
Bonjour,

Merci de me dire si je peux convertir un fichier JPG en .DOC et comment m'y prendre ?

Je repose certes la même question que 'dancalou' car je veux pouvoir modifier les textes de l'image mais aussi en supprimer et en rajouter.

Répondre à Jaotombo

5

gryzzly, le dimanche 25 mars 2007 à 20:18:51
pour ca il faut un logiciel de traitement d'image. je te conseille TheGimp, ou alors paint fait l'affaire selon les cas (rares).
Répondre à gryzzly

6

BEN, le jeudi 27 septembre 2007 à 09:08:20
bonjour a tous, voila j ai scanné un document en format jpg es ce possible de convertir le texte image en doc ,en sachant que le document et en anglais ,mon but final est de le traduire en francais.

Répondre à BEN

7

jjdk, le jeudi 27 septembre 2007 à 09:49:10
Salut
Si c'est pour travailler sur le texte il ne faut pas scanner le document en jpg mais faire le scan en utilisant un logiciel OCR (logiciel de reconnaissance de caractère) pour obtenir un TXT ou un RTF. Ce genre de logiciel est souvent fourni avec le scanner.
jjdk
Répondre à jjdk

8

despe07, le dimanche 30 décembre 2007 à 19:16:04
bonjour j'ai un petit probleme,voila je voudrais mettre sur trackmania nations un image perso mais je n'y arrive pas car cela doit etre un fichier DDS et pour l'instant c'est une image jpeg
Répondre à despe07

9

Nova, le dimanche 30 décembre 2007 à 20:28:05
Les logiciels OCR qui viennent avec les scanners ne pas très fiable par contre...
Répondre à Nova

10

sincity, le lundi 10 mars 2008 à 13:26:42
bonjour,je n arrive pas a convertir un document JPG en format word,quand je l insert il me mets pleins de lettre comme un message codé.quel logiciel puis-je charger?
merci par avance.
Répondre à sincity

11

menesis, le vendredi 18 avril 2008 à 22:27:05
bjr
svp je peux savoir si je peux convertir un fichier scané ( donc c un texte ecrit mais qui a l'extension .gif) en un fichier .doc?
repondez moi plz c urgent
Répondre à menesis
Convertir fichiers DOCX en Word (Résolu)Bonjour, qui pourrait me dire comment convertir fichier DOCX en word car je ne peux plus lire mes CV et mon courrier merci beaucoup et bisous www.commentcamarche.net/forum/affich-5454415-convertir-fichiers-docx-en-word
Conversion fichiers pdf en jpg ds photoshop c (Résolu)conversion fichier pdf en jpg dans photoshop CS3. Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire commment convertir des fichiers pdf en jpg ds photshop cs3 ? Et ceci de manière automatique si possible... ds une ancienne version de photoshop je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3119638-conversion-fichiers-pdf-en-jpg-ds-photoshop-c
Impossible d'afficher fichiers .jpg (Résolu)bonjour, voila mon probleme depuis qulques temps je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers .jpg sur mon pc. La cause du probleme : j'ai copié mon disque D sur un disque dur externe pour le formater et je les ai réimportés après le formatage.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2954404-impossible-d-afficher-fichiers-jpg
Modifier l'application par défaut à l'ouverture d'un fichierQuand vous double-cliquez sur un fichier, une action par défaut est exécutée. (Par exemple, si vous double-cliquez sur un fichier .jpg, c'est la visionneuse d'image "Eye of Gnome" qui est lancée). Il est très facile de changer les actions par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6489-modifier-l-application-par-defaut-a-l-ouverture-d-un-fichier
[Linux] Connaître le type d'un fichierSous les systèmes UNIX (donc sous Linux également) l'extension du fichier n'a aucune forme d'importance, ce qui signifie qu'un fichier nommé fichier.jpg peut aussi bien être une page HTML qu'un son au format WAV et qu'il est tout de même possible de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-945-linux-connaitre-le-type-d-un-fichier
Transformer un fichier Word (.doc) en PDFTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5731-transformer-un-fichier-word-doc-en-pdf
Probléme mecture fichier .jpg (Résolu)bonjour, j'ai un ordinateur qui depuis 15j m'a transformé tous mes fichiers .jpg c'est a dire que dans mes dossiers il me marque par exemple eau.jpg mais quand je 'ouvre i s'ouvre sous word docn pas d'image mais des... www.commentcamarche.net/forum/affich-2781084-probleme-mecture-fichier-jpg
Ouvrir un fichier JPG (Résolu)Bonjour,est-ce que quelqu'un pourrai me dire avec quoi je peux ouvrir un fichier JPG ? merci d'avance et gros bisous. www.commentcamarche.net/forum/affich-4063859-ouvrir-un-fichier-jpg
Lire un fichier JPG avec Win 98 (Résolu)Bonjour, Comment se fait il que je ne puisse pas lire les fichiers JPG avec Win 98. Qd jouvre le fichier, windows ne le reconnait pas. Merci de votre aide ;-) www.commentcamarche.net/forum/affich-1538976-lire-un-fichier-jpg-avec-win-98
Télécharger Word ViewerLa visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions précédentes de Microsoft Word pour Windows® et Microsoft Word pour Macintosh. Outre les fichiers de document Word (.doc), vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-207-word-viewer
Télécharger SnIco Edit SnIco Edit est un éditeur d'icônes. Il supporte plusieurs formats et permet une importation à partir de fichiers jpg, png, gif, bmp, dll et même exe. En plus de l'édition d'icônes, il permet également la publication de curseurs. Il permet d'exporter... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055862-snico-edit
Avanquest FineReader OCR 9.0 ProAvanquest FineReader OCR 9.0 Pro,,''FineReader OCR 9.0 Pro'' Application OCR, permet de convertir les fichiers PDF, documents papiers (scannés), images scannées et photos numériques en fichiers texte modifiables, CD-ROM en Français pou www.commentcamarche.net/guide-achat/avanquest-finereader-ocr-9-0-pro-469198731-fiche-technique
FUJI FUJI Logiciel Hyper Utily HS-V3FUJI FUJI Logiciel Hyper Utily HS-V3,V 3 ,FUJI Logiciel Hyper Utily HS-V3, Conversion fichiers RAW, Contrôle des appareils numériques S2 pro,S20 pro,S3 pro,S5 pro www.commentcamarche.net/guide-achat/fuji-fuji-logiciel-hyper-utily-hs-v3-242295136-fiche-technique
Toutes les réponses pour « convertir un fichier JPG et .DOC »