Rechercher : dans
Par :

Créer une base de données avec Sqlserver 2005

Dernière réponse le 3 aoû 2009 à 12:36:55 liliya14, le 9 avr 2009 à 17:27:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt;
j'arrive pas a créer une base de données avec sql server 2005
et meme j'ai SQL Server Management Studio
mais comment créer une BDD ?????? avec SQL Server Management Studio
j'ai besoin de votre aide et vos répence le plutot possible
merci

Meilleures réponses pour « Créer une base de données avec Sqlserver 2005 » dans :
Sauvegarde restauration base de données Mysql VoirL'article suivant va présenter la manière la plus facile pour sauvegarder et restaurer les bases de données Mysql. Sauvegarde Pour sauvegarder une base de données existante il est conseillé de créer un dump. Pour dumper toutes les bases de...
[Organisation] Créer une base de connaissances VoirLe but d'une base de connaissances est de modéliser et stocker de manière informatique un ensemble de connaissances, idées, concepts ou données et de permettre leur consultation/utilisation. Il existe plusieurs méthodes et logiciels différents pour...
SQL - Création de vues VoirQu'est-ce qu'une vue? Une vue est une table virtuelle, c'est-à-dire dont les données ne sont pas stockées dans une table de la base de données, et dans laquelle il est possible de rassembler des informations provenant de plusieurs tables. On parle...
Bases de données - Utilisation de formulaires VoirUtilisation de formulaires Afin d'exploiter les bases de données, il faut fournir une interface à l'utilisateur lui permettant de visualiser des données en fonction de certains critères. Pour cela il existe un outil : les formulaires. Un formulaire...
Connexion à la base de données avec JDBC VoirConnexion à la base de données L'API (Application Programming Interface) JDBC, c'est-à-dire la bibliothèque de classes JDBC, se charge de trois étapes indispensables à la connexion à une base de données : la création d'une connexion à la...

1

agent_19, le 10 avr 2009 à 16:37:39
  • +1

Bonjour liliya14,
Tout d'abord tu dois te connecter à une instance SQL SERVER 2005.

Pour cela, quand tu démarres SQL Server Management Studio, tu clique sur Fichier, puis sur Connecter l'exlporateur d'objets...

La tu rentres les différents champs:
Type de serveur: Moteur de base de données
Nom du serveur: .\ ou .\SQLEXPRESS si tu utilises une version express
Authentification: Authentification windows

A partir de là,
Tu as différent dossier (Base de données, Sécurité , etc.)

Tu réalises un clique droit sur le dosier Base de données, et tu clique sur Nouvelle base de données...

Après que tu auras validé, tu verras dans ce dossier, ta base de données.

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question.
Bonne journée.

Répondre à agent_19

2

Al, le 3 aoû 2009 à 12:36:55

Merci agent_19, ça marche nickel.

Répondre à Al