Rechercher : dans
Par :

Active desktop

Dernière réponse le 21 sep 2007 à 15:47:45 cannelle, le 21 déc 2004 à 16:52:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Quand je veux changer mon arrière-plan de bureau, ce message s'affiche :
"Internet explorer ne peut pas trouver le fichier Active desktop. Ce fichier est nécéssaire pour activer Active desktop.Cliquez sur O.K pour désactiver active desktop."(je n'ai pas d'autre choix que de cliquer sur O.K !)
Je suis sous windows XP, et ce message s'affiche même si je veux mettre comme arrière-plan une simple image.
Pourquoi ce message, et que dois-je faire ? Merci de m'aider.

Meilleures réponses pour « active desktop » dans :
Activer Windows VoirActiver Windows Activation par internet Activation par téléphone Comment appeler la procédure d'activation ? Licence considérée comme piratée Rappel sur le nombre d'utilisation de la licence par machine Sur le réseau Vous avez un...
Active Directory VoirPrésentation de Active Directory Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS,...
Principes d'Active Directory VoirPrincipe de fonctionnement d'Active Directory Active Directory permet de représenter et de stocker les éléments constitutifs du réseau (les ressources informatiques mais également les utilisateurs) sous formes d'objets, c'est-à-dire un ensemble...
ASP - Active Server Pages - Introduction VoirPrésentation des Active Server Pages ASP (Active Server Pages) est un standard mis au point par Microsoft en 1996 permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. Ainsi une page web ASP...

1

renaultjm, le 21 déc 2004 à 17:06:08

Bonjour

C'est un des multiples blêmes de IE fais une restauration à une date antérieure et on verra bien

Amicalement

Répondre à renaultjm

2

cannelle33, le 22 déc 2004 à 07:20:59

Renaultjm, hélàs, je ne saurais pas à quelle période revenir pour ma restaure, mon problème date d'il y a au moins 1 an ! mais merci de ta réponse !

Répondre à cannelle33

3

renaultjm, le 22 déc 2004 à 09:34:52

Bonjour

Tente un téléchargement de IE et réinstalle le

Amicalement

Répondre à renaultjm

4

frank, le 21 sep 2007 à 15:47:45

Qu'est ce que c'est que 'Active desktop? A quoi ça sert?
J'ai eu un message comme quoi 'votre Active Desktop' a été désactivé'. On me demande si je dois le ré-activer. Mais même si je le voulais, la fenêtre en question où je pouvais le faire, a disparu en me connectant à internet. Que faut-il faire, et comment? Je précise que je suis un débutant.
merci pour toute réponse.

Répondre à frank
Collection CommentÇaMarche.net