Rechercher : dans
Par :

Virus confiker

Dernière réponse le 9 avr 2009 à 17:57:43 thephoenix1, le 9 avr 2009 à 16:33:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, je m'informais un peu sur ce virus dont on parle ces derniers temps, le virus confiker; et j'apprends sur le site de pcinpact que ce virus s'en prend à toutes les machines sauf celles situees en ukraine:
http://www.pcinpact.com/...

j'ai essaye de trouver pourquoi mais j'ai pas pu! dois je penser que le createur de ce virus est en ukraine? enfin.......cordialement!

le phenix renaitra toujours de ses cendres et en reviendra plus fort!!!

Configuration: Linux Mandriva
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « virus confiker » dans :
Comment supprimer le virus Conficker / Downadup / Kido Voir Sommaire Qu'est-ce que Conficker ? Comment éviter d'être infecté par Conficker ? Diagnostic Rapide Désinfecter un ordinateur touché par Conficker Préliminaire Suppression de l'infection Qu'est-ce que Conficker ? Conficker (connu...
Virus - Introduction aux virus Voir Virus Un virus est un petit programme informatique situé dans le corps d'un autre, qui, lorsqu'on l'exécute, se charge en mémoire et exécute les instructions que son auteur a programmé. La définition d'un virus pourrait être la suivante : « Tout...
[Virus] Que faire quand on est infecté ? VoirSi vous savez ou vous pensez être infecté par un virus Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque...
Quel est le meilleur anti-virus ? VoirC'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender
Télécharger Clean Virus MSN VoirLes virus se rencontrent dorénavant un peu partout sur le net par tous les moyens imaginables. Après les mails virosés, maintenant ils s'attaquent à la messagerie instantanée. Clean Virus MSN est un outil qui détecte automatiquement les virus qui...
Utilitaires de désinfection des principaux virus et vers VoirQu'est-ce qu'un kit de désinfection ? Un kit de désinfection est un petit exécutable dont le but est de nettoyer une machine infectée par un virus particulier. Chaque kit de désinfection est donc uniquement capable d'éradiquer un type de virus...

1

gen-hackman, le 9 avr 2009 à 16:38:09

Salut les trois quarts des infections viennent de là-bas :)

G3и-н@¢км@и™©®

Répondre à gen-hackman

2

thephoenix1, le 9 avr 2009 à 16:41:31

Voilà une info interressante, merci! le phenix renaitra toujours de ses cendres et en reviendra p­lus fort!!!

Répondre à thephoenix1

3

gen-hackman, le 9 avr 2009 à 16:46:23

;) G3и-н@¢км@и™©®

Répondre à gen-hackman

4

tapion76, le 9 avr 2009 à 16:50:46

En quoi c'est interressant
tu compte leur envoyer un virus de la mort labas :)
On va déclarer la guerre des vers à l'ukraine -> Google est votre ami, pensez y avant de poster ! 
-> Stop aux messages SMS ! 
-> Merci de fermer vos sujets une fois résolu !

Répondre à tapion76

5

gen-hackman, le 9 avr 2009 à 16:54:38

Toutes facons il est indetectable...quoi que pas mechant y a qu a virer internet et....adieu conflicker vu qu il se declenche a distance......... G3и-н@¢км@и™©®

Répondre à gen-hackman

6

tapion76, le 9 avr 2009 à 16:57:01

Gen tu as l'air bien au courant ...
Tu ne serai pas le créateur :) -> Google est votre ami, pensez y avant de poster ! 

Répondre à tapion76

7

gen-hackman, le 9 avr 2009 à 17:05:32

SSssssshhhhtttt !!!!! ;) G3и-н@¢км@и™©®

Répondre à gen-hackman

8

gen-hackman, le 9 avr 2009 à 17:21:25

Je le savais G3и-н@¢км@и™©®

Répondre à gen-hackman

9

tapion76, le 9 avr 2009 à 17:57:43

Trop fort -> Google est votre ami, pensez y avant de poster ! 

Répondre à tapion76