Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Window 98, prise ethernet connection freebox

vanessa, le mardi 21 décembre 2004 à 16:25:25
Je viens de brancher le cable ethernet dans l'unité centrale de mon ordi, l'autre bout dans la freebox qui synchronise l'heure sans problème. Mais là ??????? aucune connection quand je clique sur l'icone de FREE que j'ai installé à partir du cdrom fourni.
QUE FAIRE?????????
AU SECOURS CAR JE N EN PEUX PLUS DE CE CIRQUE QUI DURE.....
Répondre à vanessa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 brupala, le mardi 21 décembre 2004 à 16:29:03
Répondre à brupala
Airport (OSX 10.3.9) ne détecte pas ma Livebo (Résolu)Bonjour, J'avais une connexion Internet via la Livebox Inventel qui marchait. Mon PC (Windows 98 - eh oui !) connecté par USB et un MAC Powerbook G4 (quand même) sous OSX 10.3.9. en WiFi via Airport. La connexion PC marche toujours (à son rythme)... www.commentcamarche.net/forum/affich-4388421-airport-osx-10-3-9-ne-detecte-pas-ma-livebo
[kasperski] (Résolu)Bonjour j'ai windows 98+modem ethernet(wanadoo) Kasperski internet security 6 installé. Problème:Depuis ke j'ai Kasperski, la première fois dans la journée ke j'allume l'ordi, l'espace Wanadoo se lance automatiquement(alors ke... www.commentcamarche.net/forum/affich-2281188-kasperski
[Driver] Clés USB sous Windows 98Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98
[Windows 98] InstallationObjectif Installation complète de Windows 98 afin d'avoir un ordinateur : *** Il n'y a que Windows 98 *** Aucun programme installé *** Les pilotes de périphériques Dans cette installation, on suppose que Windows 98 sera installé avec les options par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1617-windows-98-installation
[Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage[Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage AVANT LE FORMATAGE : 1 - Sauvegardez vos données importantes : 2 - Vérifiez que vous avez à disposition : 3 - Vérifiez que la disquette de démarrage déclenche bien le lecteur Cd : FORMATAGE... www.commentcamarche.net/faq/sujet-214-windows-98-formatage-avec-disquette-de-demarrage
Configuration dns windows 98 se livebox (Résolu)Bonjour, je ne suis pas certain que c'est le bon forum ou dans celui de windows que je dois poster. Le problème : il y a deux pc sous xp qui sont en réseau et se partage la connexion internet de la livebox. il y a un troisième pc sous windows 98... www.commentcamarche.net/forum/affich-3303180-configuration-dns-windows-98-se-livebox
[livebox] connexion prise ethernet rouge (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme car je voudrai connecté deux ordi en filiaire sur ma livebox mais le probleme c'est que un seul ordi peut se brancher car il y a que la prise ethernet rouge sur la livebox qui fonctionne pour avoir internet. Dés que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4201334-livebox-connexion-prise-ethernet-rouge
Installation connexion free avec Windows 98 (Résolu)Bonjour a tous ceux qui me liront !! J'ai un énorme problème... ! J'ai reçu ma freebox en pensant que l'installation se ferait rapidement mais voila un mois que le probléme n'est pas réglé... J'ai un portable et window 98, et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1615716-installation-connexion-free-avec-windows-98
Télécharger Pilote de stockage de masse USB pour Windows 98Le pilote de stockage de masse USB pour Windows 98 permet de prendre en charge un périphérique de stockage de masse USB (clé USB) sur un ordinateur Microsoft Windows 98. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056601-pilote-de-stockage-de-masse-usb-pour-windows-98
Windows 98: Faille critique sans correctifUne faille de sécurité critique (MS06-015) a été confirmée par Microsoft: Elle est présente dans Windows 98, ME, 2000, XP et 2003. Elle permet la prise de contrôle à distance de l'ordinateur. Microsoft a annoncé que cette faille ne sera pas corrigé... www.commentcamarche.net/actualites/windows-98-faille-critique-sans-correctif-2269848-actualite.php3
Toutes les réponses pour « window 98, prise ethernet connection freebox »