Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Lettre bizzard sur google [Résolu]

guiguillemette 173Messages postés 17 novembre 2007Date d'inscription 17 janvier 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 9 avril 2009 à 16:16
Bonjour a tous,
je viens ici car depuis ce matin j'ai des lettres "bizzards" sur google, voici un exemple quand je souhaite chercher CCM:
Comment Ça Marche - Communauté informatiqueComment ça marche l'informatique - CCM - Se dépanner, Se faire aider, Se former à l'informatique et aux nouvelles technologies.
les A et les C entouré ce n'est pas normal j'ai fais mon scan avec avast pas de virus
Que dois je faire de plus ?
merci de votre aide
Lire la suite 

Lettre bizzard sur google »

Suggestions
7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut !

Clique, en haut de ton navigateur, sur "Affichage", puis "Encodage des caractères". Vérifie que tu aies bien de coché: Occidental (ISO-8859-1)

A++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je viens de le faire mais ca ne change rien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu es sur quel navigateur ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
internet explorer 7.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Donc, essaie:

Page >> Codage et coche "Unicode" (il y a quelque chose entre parenthèses, je crois...Désolé, IE est loin pour moi maintenant. ;))
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oh merci c'est ca !
je dis exactemnt ce que c'est pour les prochaine blonde (comme moi!) a qui ca arrive

pour internet explorer:

Affichage> codage>unicode(UTF-8)
merci beaucoup !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok! Et merci des précisons pour les futures blondes... XDD

Bonne fin de journée et bon surf.

A+ ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « lettre bizzard sur google » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?