Rechercher : dans
Par :

Graver un dvd de sauvegarde de fichiers donné

Dernière réponse le 3 jan 2005 à 09:31:18 Stéphane, le 21 déc 2004 à 16:20:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à toutes et à tous,

Devant changer d'ordinateur, je tente de faire des sauvegardes de fichiers données sur DVD, par l'intermédiaire de Nero.

Or, l'opération plante à chaque fois, Nero me signale une erreur de track, déjà à l'étape de la simulation.

Que faire? Graver une image?

Merci d'avance de vos éclaircissements.

Amitiés

Stéphane

Meilleures réponses pour « graver un dvd de sauvegarde de fichiers donné » dans :
Comment choisir son graveur DVD ? VoirCritères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux...
Sauvegarder les données de l'entreprise VoirLes solutions de sauvegardes de données pour les PME La perte de données stockées sur un ordinateur professionnel peut avoir des conséquences dramatiques pour l'entreprise. Vols, sinistres, défaillance informatique, piratage : l'origine des pertes...
Changer la région de son lecteur/graveur DVD VoirVous aurez peut être à changer la région de votre lecteur/graveur DVD pour quelconque raison. La région d'un lecteur permet de lire les DVD de la zone concernée. Exemple : Vous achetez un DVD au Costa Rica, alors que vous habitez en France...

1

stephane, le 3 jan 2005 à 09:31:18

Personne n'a de solution pour moi?
En passant par une image, cela n'a pas marché.
Seule solution pour l'instant: graver un bon vieux cd pour mes sauvegardes.
Bonne année à tous et merci d'avance :-)

Répondre à stephane
Collection CommentÇaMarche.net