Posez votre question Signaler

Ecriture bizarre [Résolu]

remy554 2053Messages postés 14 mars 2009Date d'inscription 30 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 9 avril 2009 à 16:12
Bonjour,je ne sais pas pk mais quand je fais une recherche sur google l'ecriture des certaines lettre est bizarre :
Comment ça marche l'informatique - CCM - Se dépanner, Se faire aider, Se former à l'informatique et aux nouvelles technologies.
voila par exemple .
merci de vos reponses
Lire la suite 

Ecriture bizarre »

16 réponses
Réponse
+1
moins plus
Ce sont des caractères accentués qui ne sont pas reconnus par HTML. C'est la manière dont ont été fait les texte qui est incorrecte par rapport à la norme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben avant ça ne le faisait pas donc...
NookZ - 9 avril 2009 à 15:31
ça le fait depuis que vous avez IE8 non?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non
NookZ - 9 avril 2009 à 15:34
vous avez fait quelque chose de spécial ? changer la police du navigateur par exemple? Changer des options?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
euh non
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et si je remet les parametres par defaut ?
NookZ - 9 avril 2009 à 15:39
Vous pouvez tenté, si vous avez vraiment rien changé ça reviendra à ne rien faire donc on excluera cette hypothèse.
Depuis quand ça vous le fait, avant d'avoir pris IE8 c'est bien ça?
Vous avez changé de pare-feu ou d'antivirus?
Bulwif - 9 avril 2009 à 15:40
Bonjour.

J'ai le même problème mais comme le signale une autre personne dans un autre topic il faut changer le codage dans la barre d'outils en "unicode". Mon problème est que je ne trouve pas l'endroit où cela se fait dans la barre d'outils Google...
NookZ - 9 avril 2009 à 15:41
Vous avez chrome c'est bien ça?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non depuis aujourd'hui ça me le fait
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il ne faut pas mettre en unicode je viens d'essayer et si vous savez lire j'ai internet explorer 8
NookZ - 9 avril 2009 à 15:44
Je m'adressais à Bulwif.
Bulwif - 9 avril 2009 à 16:08
Je suis parti sur un sujet identique un peu plus haut mais merci.

J'arrive à choisir le bon codage mais pas à le sélectionner définitivement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a ok pardon
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je viens de trouver : il faut mettre l'ecriture en occidental ( iso ) merci de m'avoir aider
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ecriture bizarre » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook