Rechercher : dans
Par :

Enlever le floue

Dernière réponse le 11 avr 2009 à 16:10:18 freelancerleno, le 9 avr 2009 à 15:22:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir comment enlever le floue de mes photos.
Si possible avec mon logiciel photo impact.
Merci

Meilleures réponses pour « enlever le floue » dans :
[mythes] Photo nette à partir d'une photo floue VoirMythe Avec un traitement par ordinateur, on peut déflouter une photo, c'est-à-dire obtenir une photo nette à partir d'une photo floue. Réalité FAUX. Explications L'ordinateur ne peut pas inventer les détails de l'image perdus par le flou. Pour...
Mythe - Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un MP3 VoirMythe Il existe un logiciel pour enlever les paroles d'une musique afin de l'utiliser pour un karaoke. Réalité VRAI et FAUX Explications C'est possible théoriquement et dépendamment de comment la chanson a été enregistrée, et pas besoin de...
Affichage flou sous Vista - Désactiver ClearType VoirL'option ClearType, intégrée dans le système Windows Vista, permet d'adoucir l'affichage en lissant les polices. Néanmoins, cela a également pour effet de donner une impression de "flou". Si vous souhaitez désactiver ClearType, voici la...

1

Lazarey, le 9 avr 2009 à 15:29:14

Salut,

C'est malheureusement impossible :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3186 mythes photo nette a partir d une photo floue
(sauf peut-être dans NCIS ou les experts).

Répondre à Lazarey

2

freelancerleno, le 9 avr 2009 à 15:42:39

Meme si les floues sont minime ?

Répondre à freelancerleno

3

Lazarey, le 9 avr 2009 à 15:55:37

S'il y en a vraiment peu, c'est peut-être possible avec les filtres pour enlever le bruit ou accentuer les contours. Je ne sais pas exactement.

Répondre à Lazarey

4

freelancerleno, le 9 avr 2009 à 16:14:47

Bon merci de ton conseil.

Répondre à freelancerleno

5

Madrigan, le 11 avr 2009 à 16:10:18

Paint.NET (logiciel gratuit) possède un effet permettant d'améliorer la netteté qui fonctionne assez bien mais tout dépend des originaux ... Y'a pas de logiciel magique :)
(dans Paint.NET : Effets, Photo, Améliorer la netteté)

Répondre à Madrigan
Collection CommentÇaMarche.net