|
|
|
| graver un CD audio depuis un minidisc Sony par vieuxmoineau |
mardi 21 décembre 2004 à 15:32:33 |
est-ce que depuis le temps quelqu'un a trouve la solution pour transferer des enregistrements d'un minidisc Sony vers ordinateur. Quand je l'ai achete c'etait verrouille par Sony, mais entre-temps
ca a du bouger |
bonsoir
j'ai le meme probleme avez-vous eu une solution j'ai acquis il y a peu un HP avec plein de programmes compliqués pour un presque novice et je ne trouve pas la solution a bientot merci hervé |
Eh ben non, toujours rien, il paraît qu'un logiciel a existé, mais Sony aurait tout racheté pour empêcher les gens d s'en servir, c'est vrai qu'averc cet appareil on pouvait faire des enregistrements EN NUMERIQUE en toute impunité, et il faut dire que ça n'intéresse pas grand monde, surtout depuis que notre monde de sourds-dingues se contentent de la sonorité du MP3... |
Bonjour,
Je suis musicien et je m'enregistre sur mini disc sony. A l'écoute le son est très beau. Je cherche à transférer mes enregistrements sur CD pour faire ma promo. Toujours le même PB de transfert. Est ce qu'il y a quelque chose de nouveau depuis la dernière réponse faite par Rémi? existe t-il un lecteur de MD de salon avec sortie numérique? Merci
|
salut g un lecteur enregistreur minidisc
et g trouvé une solution un peu relou mais qui marche pour transférer ton son sur ton ordi il te faut pour cela télécharger "audacity" tu branche ton MD sur la prise entré de son de ton pc et tu enregistres en temps réel avec adacity c longt mais après tu peu le transformer en mp3 sans probleme voila
|
Répondre à manoukia
|
| 06/12 14h29 | [Néro 7 Premium] gravure CD audio | Gravure | 29/03 21h40 | 8 |
| 06/11 23h17 | Gravure CD audio | Audio numérique | 15/11 11h57 | 6 |
| 27/03 10h43 | N'arrive plus à graver cd audio ac LecteurWin | Gravure | 27/03 11h57 | 6 |
| 14/03 18h04 | graver cd audio avec nero | Gravure | 14/03 18h09 | 1 |
| 10/02 14h42 | graver cd audio en cd au format mp3 | Gravure | 10/02 15h53 | 5 |