rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Msn, abonnement payant

karine, le mardi 21 décembre 2004 à 15:26:03
bonjour,
je me suis connectee a internet depuis peu via neuf
j'ai souscrit un abonnement haut debit + tel. je n'arrive pas a voir si je beneficie d'un service de msn ou hot mail (quelque chose dans ce genre, je ne m'y connais pas trop de ce coté la encore) ou si je dois m'abonner en plus
un petit coup de pouce, please...merci par avance
Répondre à karine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kalamit, le mardi 21 décembre 2004 à 15:33:05
Non, il n'y a rien à payer.
Va sur http://www.msn.fr et cree toi une adresse. Tout ceci est gratuit.

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
Répondre à kalamit

2

karine, le mardi 21 décembre 2004 à 15:38:42
mais comme j ai deja une adr mail avec le neuf, est ce que ca va m en creer une 2e ou la remplacer
et si ca en cree une 2e, elle ne me servira que pour msn????
Répondre à karine

4

Fisherprice, le mardi 21 décembre 2004 à 15:59:31
Salut!!!

Non non pas du tout!!!
Les adresse e-mail sont toutes indépendantes!!!
Je pense que tu dois confondre avec outlook express... Ce logiciel permet de concentrer plusieurs adresses e-mail dans un seul logiciel (bon c'est répétitif mais bon...)

En fait ne t'affole pas, pour consulter tes adresses, tu vas sur les sites apropriés (msn pour hotmail, voila pour voilamail, skyrock pour skymail, ... et j'en passe!)

sur ce!!! bonne journée!!!
@+

5

karine, le mardi 21 décembre 2004 à 16:19:18
non, non,
simplement, je veux ouvrir une hot line
Répondre à karine

6

kalamit, le mardi 21 décembre 2004 à 16:54:29
Tu veux ouvrir une hotline ?
Je comprends de moins en moins...

Kalamit,
Répondre à kalamit

7

karine, le mardi 21 décembre 2004 à 17:06:32