rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Msn, abonnement payant

karine, le mardi 21 décembre 2004 à 15:26:03
bonjour,
je me suis connectee a internet depuis peu via neuf
j'ai souscrit un abonnement haut debit + tel. je n'arrive pas a voir si je beneficie d'un service de msn ou hot mail (quelque chose dans ce genre, je ne m'y connais pas trop de ce coté la encore) ou si je dois m'abonner en plus
un petit coup de pouce, please...merci par avance
Répondre à karine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kalamit, le mardi 21 décembre 2004 à 15:33:05
Non, il n'y a rien à payer.
Va sur http://www.msn.fr et cree toi une adresse. Tout ceci est gratuit.

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
Répondre à kalamit

2

karine, le mardi 21 décembre 2004 à 15:38:42
mais comme j ai deja une adr mail avec le neuf, est ce que ca va m en creer une 2e ou la remplacer
et si ca en cree une 2e, elle ne me servira que pour msn????
Répondre à karine

4

Fisherprice, le mardi 21 décembre 2004 à 15:59:31
Salut!!!

Non non pas du tout!!!
Les adresse e-mail sont toutes indépendantes!!!
Je pense que tu dois confondre avec outlook express... Ce logiciel permet de concentrer plusieurs adresses e-mail dans un seul logiciel (bon c'est répétitif mais bon...)

En fait ne t'affole pas, pour consulter tes adresses, tu vas sur les sites apropriés (msn pour hotmail, voila pour voilamail, skyrock pour skymail, ... et j'en passe!)

sur ce!!! bonne journée!!!
@+

5

karine, le mardi 21 décembre 2004 à 16:19:18
non, non,
simplement, je veux ouvrir une hot line
Répondre à karine

6

kalamit, le mardi 21 décembre 2004 à 16:54:29
Tu veux ouvrir une hotline ?
Je comprends de moins en moins...

Kalamit,
Répondre à kalamit

7

karine, le mardi 21 décembre 2004 à 17:06:32
C'est pas grave, entre tes conseils, ceux de fisherprice et de mes connaissances, je me suis dépatouillée.
Ah! les débutantes....
Merci infiniment pour vos conseils et votre gentillesse
A +
Répondre à karine

3

kalamit, le mardi 21 décembre 2004 à 15:58:58
Tu veux faire quoi en fait ? Utiliser MSN Messenger ?

Kalamit,
Répondre à kalamit
[MSN] msn payant?? (Résolu)ec vrai la rumeur qui dit qu'à partir du 1er aout msn deviendra payant sauf si on envoy un mail a 18pers!! c completment debile mais j'esite de plus en plus a l'faire www.commentcamarche.net/forum/affich-1680403-msn-msn-payant
Msn payant (Résolu)Bonjour, à nouveau des rumeurs à propos de MSN devenant payant au 1er juillet prochain qqun a t'il des précisions, des news ou alors intoxe ? www.commentcamarche.net/forum/affich-6829555-msn-payant
MSN payant? (Résolu)Bonjour, J'ai reçu un mail qui prévient que MSN sera payant. Et si on ne retransmet pas celui ci à ses contacts notre compte est annulé. Est-ce un canular? Le lien ci joint est donné en info, mais tout en englais.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4149394-msn-payant
[mythes] MSN Messenger va fermer ou devenir payant.Mythe MSN va fermer ou va devenir payant car Hotmail est surchargé, il y a trop de comptes donc : incapacité d'hébergement. Si j'envoie le mail (m'expliquant tout cela) à au moins 18 personnes mon petit bonhomme deviendra bleu et je n'aurais pas à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3498-mythes-msn-messenger-va-fermer-ou-devenir-payant
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSNIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2712-outlook-express-relever-consulter-boite-hotmail-ou-compte-msn
[MSN Messenger] Créer une adresse MSNPour créer une adresse MSN (@msn.com) ou faire une adresse hotmail (@hotmail.com), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3785-msn-messenger-creer-une-adresse-msn
Worlde of Warcraft gratuit (Résolu)Bonjours a tous J'aimerais pouvoir joué a Worlde of Warcraft gratuitement , sans abonnement payant. Est ce que quelqu 'un pourrais m'aider Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6189454-worlde-of-warcraft-gratuit
Montant facture msn windows payant (Résolu)Bonjour, je ne trouve pas le montant de la facture de msn payant. Fait il signer en blanc? quetzalboubou www.commentcamarche.net/forum/affich-6351241-montant-facture-msn-windows-payant
MSN payant ! (Résolu)Coucou tout le monde ! Depuis quelques jours, je recois plusieurs mails de mes contacts qui me disent que MSN va devenir payant !!!!!!!!!!!!! ou ils nous clotureront notre compte si on paye pas ! ( truc de oufffffff) il parait qu'à partir du 1er... www.commentcamarche.net/forum/affich-1996193-msn-payant
Télécharger MSN 8Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de Microsoft MSN Messenger, notamment la liste de contacts, les émoticônes et l'accès instantané aux contacts par messages écrits, vocaux et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-152-msn-8
Télécharger MSN PolygamyMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Plogamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055112-msn-polygamy
Toutes les réponses pour « msn, abonnement payant »