|
|
|
|
Bonjour,
voici mon probléme, j'ai récemment fais l'acquisition d'un iphone 3G. il fonctionne sur SFR et j'ai trés rapidement était confronté au probléme suivant: je peux envoyer des sms et emmettre des appels, en revanche impossible de recevoir des sms et des appels! c'est trés embettant.
si quelqun a deja était confronté a ce genre de problémes aidez moi svp!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Oui j'ai aussi ce putin de problème !
|
Bonsoir
|
Moi je suis depuis 3 jours chez sfr et je recois les sms comme les appels , sa doit venir de vos telephone , si vous les avez pris dans un point de vente SFR sa va , vous le ramenez et je pense qu'il va allez en repa , mais si c'est sur le net ou dans un magasin qui fait les trois operateurs bonjour les ennuis :( .
|
Bonjour à tous, j'ai exactement le même probléme que vous , je suis chez orange et quand on m'appelle on tombe directement sur ma messagerie alors que je capte a fond , et que moi je peux appeller dans probléme j'attend avec impatience une solution...
|
Bonjour à tous,
|
Bonjour,
|
Une solution est proposée sur le fofo Belgium iPhone, il s'agirait d'un problème avec le système Push (notification)... J'ai le meme problème et je ne vois pas en quoi la carte sim y serait pour qqchose...
|
http://www.belgium-iphone.com/forum/viewtopic.php?f=48&t=27116
|
J'avais le même problème sur iPhone v1 iPhone OS 3, et a priori tout marche impec depuis que j'ai désactivé le push sur les application et les mails :
|