Rechercher : dans
Par :

Réparé un pixel

Dernière réponse le 1 jun 2009 à 22:15:41 brioche95, le 9 avr 2009 à 12:27:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
sur mon écran un pixel reste toujours noir, est-il possible de le réparé? (ordinateur plus sous garanti)

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « réparé un pixel » dans :
[TFT - LCD] Réanimer un pixel défectueux sur un écran plat Voir Vous venez de recevoir un nouvel écran plat ? Et celui-ci comporte des pixels défectueux ? Il s'agit d'abord de savoir si ce sont des pixels ou sous pixels, morts ou vifs : Un pixel ? Un pixel est le plus petit élément d'une image. C'est...
Réparer Windows XP VoirLa réinstallation d'un système Windows est toujours une tâche compliquée pouvant conduire à des pertes de données, étant donnée la forte imbrication entre le système d'exploitation et les données. Ainsi, il est possible de réparer l'installation de...
Réparer le démarrage de Vista VoirVotre Vista ne veut plus démarrer ? ni en mode normal, ni en mode sans échec ? Voici, une petite astuce qui permet de réparer le démarrage de Vista : Démarrer votre PC avec le DVD de Vista. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez le créer en...
Télécharger Réparer MSN VoirParfois on rencontre des problèmes sur l'ouverture d'un compte MSN et précisément dans notre boite de réception Messenger. Alors avant de paniquer, essayer de réparer le problème en adoptant cette application. Comme son nom l’indique, cet...

1

lorent32, le 16 avr 2009 à 21:30:20
  • +31

Salut, Test LCDcleaner http://www.delphiz.fr/programme.php?prog=lcdcleaner
Il devrait te réparer ton écran et "réveiller" le pixel mort en faisant clignoter l'écran, je ne sais pas combien de temps il faut le mêtre en fonctionnement mais apparemment ça marche avec 60% des pixels morts.
Bonne chance

Répondre à lorent32

2

Shekhmet, le 21 avr 2009 à 12:08:34

Plusieurs solutions possibles pour traiter ce problème sont ici
http://www.emilie-navarro.fr/blog/index.php?post/sauver-ses-­pixels-morts

Répondre à Shekhmet

3

brioche95, le 30 mai 2009 à 20:54:30

Je me suis Très Bien renseigné pour ce problème... Un Pixel mort est MORT impossible de le ressusciter! ^^
Bon moi maintenant j'ai plu cas mi faire ...

Répondre à brioche95

4

christophedu44, le 30 mai 2009 à 23:15:05
  • +8

Effectivement un pixel qui est mort est définitivement perdu, en revanche, les pixels endormis sont encore récupérable, c'est juste un mauvais contact. delphiz.fr

Répondre à christophedu44

5

brioche95, le 1 jun 2009 à 22:15:41

Oui style quand il reste blanc ou vert ou rouge je croit...

Répondre à brioche95