Rechercher : dans
Par :

Besoin de cours serveur linux

Dernière réponse le 27 mai 2009 à 23:08:16 zios, le 9 avr 2009 à 12:24:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai besoin du cours complait du serveur linux a tout vitése car je doit poser mon projer fin d etude ou je doit realiser un travail que j ai pas etudier, comme configuration du serveur linux "dhcp-dns-active cirectory-iis-......" SVp je suis en retard

merci

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « besoin de cours serveur linux » dans :
[Linux] Synchroniser l'horloge système avec un serveur de temps VoirLa commande ntpdate permet de synchroniser l'heure du système Linux avec un serveur de temps, par exemple : ntpdate serveur.de.temps.fr L'adresse suivante recense les serveurs de temps pour la France Si vous êtes dans un autre pays, il est...
Se logguer à distance avec ssh (Linux) Voir(Pour ceux qui voudraient avoir un rappel sur SSH) Les commandes suivantes nécessitent d'avoir un compte sur la machine sur laquelle on veut se connecter et qu'un serveur SSH y soit installé. Sous Linux, la syntaxe est simple (le client...
Choisir une distribution Linux VoirChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...
Introduction à Linux VoirHistorique et génèse de Linux Linus B.Torvalds est à l'origine de ce système d'exploitation entièrement libre. Au début des années 90, il voulait mettre au point son propre système d'exploitation pour son projet de fin d'étude. Linus Torvalds...

1

lami20j, le 9 avr 2009 à 12:41:42

Salut,
http://christian.caleca.free.fr/ 106485010510997108

Répondre à lami20j

2

zios, le 10 avr 2009 à 18:57:51

Merci bcp lami20j j ai présque trouver tout se qu-il me faut dans le sites que tu ma fillé mais j ai encore besoine d aide je veut un site ou je peut trouver le cours bien détaillé du serveur linux surtout avec la vertion mandriva car je dispose pas dotre vertion de linux

Répondre à zios
Collection CommentÇaMarche.net