Recherche titre d' un film avec princesse

Résolu/Fermé
karou.66 - 9 avril 2009 à 12:22
 Fantasy86 - 5 déc. 2012 à 22:58
BONJOUR tout le monde ;

Je recherche le titre d' un film passé il y a plusieurs années sur l' un des 6 chaines;

Au début, c' est un roi et une reine qui veulent avoir un enfant, et pour cela, il font appel à une sorte de sorcier;
ils parviendront à avoir un fils
Des méchants cherchent à le tuer, tout le monde le croit mort ( il a failli etre noyé dans des sables mouvants);
en réalité, il sera adopté par une femme qui a alors un bébé du meme age que ce prince ( elle ne sait pas que c' est un prince quand elle trouve le bébé)
Le roi et la reine vont alors adopter une fille, qu' il feront passer comme leur véritable enfant à la place du prince

La princesse un jour se rend incognito chez le village paysan, elle rencontre le vrai prince sans le savoir, et son faux frere ; elle aimera celui-ci alors qu'elle n' aimait pas le prince, qui l' avait ridiculisé devant les autres paysans ( il y avait alors une sorte de fete au village)

Mais le sorcier (il est méchant )et un garçon apprenti ( il est gentil, il aidera la princesse ) font alors des sortes de paris sur la princesse, pour savoir de qui finalement elle tombera amoureuse;


Ensuite, je sais plus trop ce qu' il se passe, mais je me souviens de plusieurs choses;
< dans l' histoire, il y a des sortes d' animaux qui ont de la magie sur eux et qui parlent ; ce sont des "amis" de la princesse
<le sorcier avait transformé des gens en pierre
<la princesse va aller vers la fin chez le sorcier
<la princesse et le prince vont tomber amoureux, alors que le 1er amoureux de la princesse ( le "frere" du prince va mourir)
<le roi va mourir a la fin
<on apprend que la princesse est une fausse princesse, et qui était en réalité le vrai prince; mais ils vont rester ensemble

Et dans le film, je me souviens que;
<la princesse va casser son collier de perles
<le prince en a ramassé une
<le prince parle a un " animal"
<le prince est tombé amoureux de la princesse; on le voit regarder la perle


Voilà, si vous pouvez m' aider, meci beucoup
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
29 juil. 2011 à 13:26
Ce film s'appele : La princesse et le pauvre .
7
ce film s'appelle "la princesse et le pauvre" je l ai chercher sur l internet mais ne l ai trouver que en italien ! lol
voila
bizzz
4
Il est à vendre à la fnac en version française sous le nom de Désidéria et autres légendes sinon il y avait aussi la caverne de la rose d'or qui est un autre film du même genre qui passait sur la 6.
0
La princesse et le pauvre ?
Je l'ai trouvé moi.... O_o
Sur internet et en français, donc persévère ! ;)
0
Bonjours, je cherche le titre d'un film où une princesse rencontre un paysagiste (je crois) mais lui ne sait pas que c'est une princesse. Désolé je n'est pas plus d'info à part qu'il est passé sur M6 ya quelques année.
Merci d'avance.
0
je cherche un film ou une fille et son pere habite a new york .
il traversent un miroir magique et son dans un monde de troll,de fées meme il y a un chien qui parle
merci d'anvance
0
Babay-Aurore > lola23
9 mai 2011 à 12:05
Je crois que c'est le 10 éme royaume !
Il est génial ;-D
0
la perte d'un petit princesse d'armaquédon
3
oui c est la pricesse et le pauvre
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C4EST LA PRINCESSE ET LE PAUVRE
0