Faire le ménage dans Ubuntu : résidus de configuration, paquets VoirDans Ubuntu, comme dans tout système, des fichiers obsolètes ou inutiles ne sont pas détruits.
Il est possible de les supprimer pour gagner de la place.
Un logiciel est en cours de développement (encore en version bêta)
Paquets
Supprimer les...
[Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) Voir**************************************************************
* INSTALLER UN PROGRAMME SOUS LINUX : ****
* LA GESTION DES PAQUETS ou COMMENT SE SIMPLIFIER LA VIE *
* UN EXEMPLE DE COMPILATION POUR SE FAIRE LA MAIN ...
[Debian] Liste des paquetages (packages) installés VoirIl est possible de lister l'ensemble des paquetages installés grâce à la commande :
dpkg --get-selections
Grâce à cet outil il est ainsi possible d'exporter la liste des paquetages installés de la manière suivante :
dpkg --get-selections >...
J'en ai trois :
1 - election miss bimbo
2 - Goodies = Pack de smileys pour MSN = a coté des petites bimbo
3 - messagerie = Importation de carnet d'adresses = au dessus de la bimbo
J'en suis pareil que vous j'en ai toruvéque 4 des oeufs? Pouvez vous m'indiquez le 5ème quand vous l'auriez trouver svp cela serait très simpa merci beaucoup
si je le toruve je vous le signalerais bisous
Celui qu'il vous manque est dans la banque, dans l'onglet Wha.
Attention chez certaines il peut être dans la presse à la place ! Chez moi il était a la presse.
Voila
Je vais essayer de faire un récapitulatif : 1- a l'élection miss bimbo
2-Messagerie = importation du carnet d'adresse
3-Goodies = A cotés des smileys sur msn ma bimbo
4-mobile = dans le portable qu'il y a coté de "ta bimbo sur ton mobile en 3 étapes"
5-tout en bas de la page =presse
Heureusement que ya les forums comme cela pour pouvoir tous els trouver:) cest beau la solidarité qui regne ici lol. Comme ca on aura tous des cadeaux^^
-il y en a 1 dans les défis !
- 1 dans la page d'accueil
- 1 dans anniversaire tout en bas dans la ligne rose avec plein de petit lien
les autres je les ai pas trouver
Bisous.
Si si yen a bien un dans "Anniversaire" !
Par contre celui de la page d'accueil apparaît quand il veut ! Je l'ai eu sur la bimbo de ma cousine, mais sur la mienne et celle de mon frère, je le vois pas !
Moi de mon côté, j'ai fait le jeu au complet et je ne l'ai pas vu apres ou bien j'ai quitté trop tot. J'y retourne et puis il n'y a plus rien... As-tu une solution à mon problème?
Merci!!
Et on fais comment pour le cinquième œuf qui n'est pas sur la page d'accueil ?
Si quelqu'un en a trouvé un ailleurs j'attends sa réponse avec impatience!
Enfait celui de la page d'acceuil je le trouvai po et apres une foi ke jai tout trouver et ba il est venu ! il est tout en bas dans un gros coeur rose,il est aparu une foi ke jai tout trouver dnc essai ! Et.... merci a tte sa nous ser bien de senttre aider !!
bizou !
BON
yen en un a a page daccieul mais faut que tu apuis sur la baniere en haut
pour les aure
un dans la page des defi
un dans range ton sac queque par dans le decor
un dans le jeu ski (ds le coin en haut a droite)
unen clican sur le lien anniversaire en bas de la page du site