Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Le logiciel "Seven Remix XP"

jacque-louis 797Messages postés 1 mars 2009Date d'inscription 28 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 16 sept. 2009 à 12:14
Bonjour,
J'ai téléchargé le Seven Remix XP pour que mon ordinateur ait le look de Windows 7. Mais quelques semaines après, mon ordinateur n'arrive plus jusqu'à mon bureau ! Il redémarre à chaque qu'il passe après le marque du PC. Est-ce dû a cette installation ?
Lire la suite 

Le logiciel "Seven Remix XP" »

Suggestions
6 réponses
Réponse
+0
moins plus
J'ai déjà essayé F8 mais ca va pas
magicien10024- 9 avril 2009 à 12:13
retourne dans le bios F2 et prend l'option --> boot device cd room ( DD )

sauvegarde ses parametres par F 10 --> redémarrer

insére ton cd xp et essaie de réparer

http://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=262
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
Pour ceux qui n'arrive pas à désinstaller seven remix xp,il faut créer une autre session
administrateur et supprimer celle avec laquelle vous avez installé "seven remix xp"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et aussi il faut faire souvent des mises à jour
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non cela n'ai pas du tout du à seven remix xp, ce doit être du à un virus. J'ai installé le même logiciel et il fonctionne nickel
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonsoir,

redémarre en mode sans échec F8 et supprime cette application

1 petit conseil , ce n'est pas trés recommandé de modifier ou de toucher la partie systéme de xp
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Le logiciel "Seven Remix XP" » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?