Rechercher : dans
Par :

Le logiciel "Seven Remix XP"

Dernière réponse le 16 sep 2009 à 12:14:57 jacque-louis, le 9 avr 2009 à 11:57:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai téléchargé le Seven Remix XP pour que mon ordinateur ait le look de Windows 7. Mais quelques semaines après, mon ordinateur n'arrive plus jusqu'à mon bureau ! Il redémarre à chaque qu'il passe après le marque du PC. Est-ce dû a cette installation ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Le logiciel "Seven Remix XP" » dans :
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
[Windows] Modifier le chemin de Mes documents, Mes images, etc. Voir1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc. 2 - Autres répertoires 2.1 Avec le logiciel TweakUI (Sous XP seulement) 2.2 À la main 1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc. Sous XP, pour changer l'adresse de "Mes documents" : ...
[Windows 7] Une barre des tâches plus 'XP' VoirLa nouvelle barre des tâches de Windows 7 ne vous convainc pas ? Cette dernière est paramétrable et il est possible de la faire ressembler à celle d'XP ou de Vista, si vous n'arrivez pas à vous y faire. Empêcher le regroupement des...
Télécharger Transform XP to Vista VoirSi vous cherchez quelque chose de nouveau pour personnaliser l'interface de votre Windows XP, mais que vous n'avez pas le temps pour des tests. Ce thème est fait pour vous. Transform Xp to Vista est un pack complet pour la personnalisation de votre...

1

magicien10024, le 9 avr 2009 à 12:00:40

Bonsoir,

redémarre en mode sans échec F8 et supprime cette application

1 petit conseil , ce n'est pas trés recommandé de modifier ou de toucher la partie systéme de xp

Répondre à magicien10024

2

jacque-louis, le 9 avr 2009 à 12:02:20

J'ai déjà essayé F8 mais ca va pas

Répondre à jacque-louis

3

magicien10024, le 9 avr 2009 à 12:13:38

Retourne dans le bios F2 et prend l'option --> boot device cd room ( DD )

sauvegarde ses parametres par F 10 --> redémarrer

insére ton cd xp et essaie de réparer

http://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=262

Répondre à magicien10024

4

lolo81, le 16 aoû 2009 à 18:07:48

Bonjour,
Pour ceux qui n'arrive pas à désinstaller seven remix xp,il faut créer une autre session
administrateur et supprimer celle avec laquelle vous avez installé "seven remix xp"

Répondre à lolo81

5

lolo81, le 17 aoû 2009 à 08:59:55

Et aussi il faut faire souvent des mises à jour

Répondre à lolo81

6

barros, le 16 sep 2009 à 12:14:57

Non cela n'ai pas du tout du à seven remix xp, ce doit être du à un virus. J'ai installé le même logiciel et il fonctionne nickel

Répondre à barros