Rechercher : dans
Par :

Cyberlink dvd suite - assemblage sequences

jeanpitou, le 9 avr 2009 à 11:54:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche quelqu'un qui possède le logiciel "Cyberlink Dvd Suite" pour des explications concernant la manip suivante :
J'extrais des séquences d'un dvd à l'aide de Dvd Shrink,
Je voudrais remettre "bout à bout" ces séquences pour n'en faire qu'un seul film.
J'ai des petits films qui proviennent de mon appareil photo Nikkon Coolpix (au format .avi), je voudrais, de la meme manière, les remettre "bout à bout", avec des transitions, de la musique de fond, pour n'en faire qu'un seul film.
Logiciel : CYBERLINK DVD SUITE - VSO DivxToDvd - HANDBRAKE - DVDShrink - Any DVD

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « cyberlink dvd suite assemblage sequences » dans :
Booter sur CD, changer séquence de boot VoirComment booter sur un CD Si vous avez essayé de démarrer sur un CD bootable et que celui-ci a été ignoré par le système, il va falloir modifier la séquence de boot de votre BIOS (programme minimal de tout système informatique). La séquence de...
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) VoirPrésentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....
Assemblage d'un PC - Branchement des disques durs VoirDisques durs, lecteurs CD-ROM/DVD-ROM et lecteur de disquettes La carte mère comporte en général deux connecteurs IDE (Integrated Device Electronics) : Le premier connecteur est appelé connecteur primaire (en anglais primary device controller)...
Fichier VOB VoirFormat VOB Un fichier VOB est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation...
Collection CommentÇaMarche.net