Rechercher : dans
Par :

Pb pour telecharger parametre de securité blo

titus64, le 9 avr 2009 à 11:50:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive pas a telecharger un message apparait " parametre de securité bloque vos telechargement
j'ai debloqué les controles activex, maintenant je n'ai plus ce message, mais quand j'enregistre le fichier on me dit telechargement bloqué par votre politique de zone de securité
que dois je faire
merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « pb pour telecharger parametre de securité blo » dans :
Vos paramètres de sécurité ne vous permettent pas de télécharger Voir Problème Lors du téléchargement d'un logiciel, comment faire lorsque le message suivant s'affiche"vos parametres de sécurité ne vous permettent pas de télécharger ce fichier" ? Solution Rendez-vous dans outils/options...
[Sécurité] Mandriva - Paramétrage Shorewall VoirShorewall - Le pare-feu par défaut chez Mandriva 1 - Paramétrage 1.1 - Vérification du démarrage du service 1.2 - Paramétrage du pare-feu 2 - Cas du BitTorrent 3 - Plusieurs parefeux 4 - Liens complémentaires Même le système...
Télécharger Microsoft Security Essentials (XP) VoirMicrosoft Security Essentials est un Antivirus proposé pas Microsoft pour répondre à un besoin de protection contre les Virus, logiciels espions et autres logiciels malveillants. Microsoft Security Essentials est simple d'installation et facile...
Télécharger Microsoft Security Essentials (VISTA) VoirMicrosoft Security Essentials est un Antivirus proposé pas Microsoft pour répondre à un besoin de protection contre les Virus, logiciels espions et autres logiciels malveillants. Microsoft Security Essentials est simple d'installation et facile...