Rechercher : dans
Par :

Problème avec "wireless WLAN card driver"

Dernière réponse le 16 avr 2009 à 14:18:08 Nanalilas, le 9 avr 2009 à 11:37:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila, ce matin, en allumant mon PC portable (un DELL), un message me dit que ma carte Wireless WLAN a césser de fonctionner... Seulement, je ne sais pas du tout ce que c'est... Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur le sujet?
Merci d'avance!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème avec "wireless WLAN card driver" » dans :
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Télécharger Realtek Wireless drivers pour XP (RTL8187) VoirRealtek RTL8187 Wireless 802.11g 54Mbps USB 2.0 Network Adapter SITECOM WL-168 Wireless Network USB Adapter 54g SURECOM EP-9001-g 802.11g 54M WLAN USB Adapter
Télécharger Pilote SiS 7012 Audio Driver VoirLe pilote SiS7012 Audio Driver : SiS966L, SiS966, SiS965L, SiS965, SiS961, SiS964, SiS963, SiS962, SiS964L, SiS963L, SiS962L, SiSM661MX, SiS648, SiSM661FX, ...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Memory Stick (MS Card) VoirMemory stick La mémoire Memory Stick (notée MS ou MS Card) est un type de carte mémoire créé conjointement par Sony et SanDisk en janvier 2000. L'architecture des cartes Memory Stick est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de...
Cartes MMC (Multimedia Card) VoirMMC - Multimedia Card La mémoire Multimedia Card (notée MMC) est un type de carte mémoire créé conjointement par SanDisk et Siemens en novembre 1997. Son architecture est basée sur une combinaison de mémoire morte (ROM) pour les applications...

1

gouby, le 9 avr 2009 à 12:48:52

Bonjour

c'est ta carte wifi qui as un problème, peut être essayer de reinstaller le drivers O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bosser malin, c'est bosser sans effort !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

2

Nanalilas, le 9 avr 2009 à 12:57:29

A d'accord!
Mais là, je viens de rallumer mon ordinateur, et il n'y a plus aucun message ni rien...

Répondre à Nanalilas

3

gouby, le 9 avr 2009 à 12:58:14

Ok, donc problème passager mais à surveiller quand même O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bosser malin, c'est bosser sans effort !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

4

Nanalilas, le 15 avr 2009 à 18:46:34

Bonjour!
Voila, mon problème est réapparu je crois! J'ai eu le même message en l'allumant aujourd'hui.
Qu'est- ce que je dois faire au juste?
Merci d'avance pour votre réponse!

Répondre à Nanalilas

5

gouby, le 15 avr 2009 à 22:40:36

Quel est le modele du dell ? O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

6

Nanalilas, le 16 avr 2009 à 11:03:49

C'est un Studio 1535

Répondre à Nanalilas

7

gouby, le 16 avr 2009 à 11:46:41

Ok, apperement, il y aplusieurs pilote differents sur cette page : http://support.euro.dell.com/...

il faudrait que tu me dise quel pilote tu as, pour savoir tu peux t'aider d' Everest Ultimate O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

8

Nanalilas, le 16 avr 2009 à 14:13:11

OKai, merci pour tes liens! Je ferrais ça se soir, là, je n'ai pas mon ordinateur avec moi!

Répondre à Nanalilas

9

gouby, le 16 avr 2009 à 14:18:08

Ok, bon courage O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby
Collection CommentÇaMarche.net