Posez votre question Signaler

MSi 649 Neo-v

guillaume8737 85Messages postés 6 janvier 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 9 avril 2009 à 15:09
Bonjour,
J'ai donc acheté une msi 649 neo-v sur laquelle j'ai monté un p4 641 overclocké a 4GHz.Voila depuis le début(sans avoir overclocké le cpu),et bien lorsque je joue,le son crache deux trois fois et ensuite se coupe littéralement.J'ai lu sur plusisuers forum que nous devions mettre a jour le driver de la carte son,ce qui permettrait de ne plus avoir de parasites dans le son.Mais le problème est que je ne trouve aucunement les drivers de mise a jour,Pouvez vous m'aidez?Merci d'avance et bonne journée!
Lire la suite 

MSi 649 Neo-v »

Suggestions
2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Voila : http://www.msi.com/index.php?func=driverfile&dno=2431&i=0
Tu selectionne Europe, et tu l' instale. C'est la dernière version de ton driver audio.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci mais le problème c'est de la que je tire ma version de driver installée :S Personne d'autre ne pourrait éclairé ma lanterne????
Merci enncore jujucd46 ;-)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « MSi 649 Neo-v » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook