Posez votre question Signaler

Porbléme démarage oblivion avec vista

johndu30160 117Messages postés 26 avril 2008Date d'inscription 21 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 9 avril 2009 à 14:01
Bonjour,
Depuis peu j'eus eut un problème avec oblivion sur vista , j'ai installé des mods et tous marchait et puis d'un coup boom plus rien impossible de démarrer oblivion , a chaque fois j'ai un écran noir et il me dit que oblivion.exe a cesser de fonctionner , vista me propose une solution c'est de mettre a jour ma version de oblivion ce que j'ai fait mais toujours pareil, j'ai essayé en enlevant tous les mods et même de désinstaller oblivion et de le mettre a jour sans les mods mais rien n'y fait , j'ai éssayé de le démarrer sans les vidéo de présent rien non plus alors je voudrait savoir si quelqu'un a déjà eut ce prob pour qu'il puisse m'aider .
Lire la suite 

Porbléme démarage oblivion avec vista »

Suggestions
1 réponses
Réponse
+0
moins plus
J'ai oublié de préciser qu'une fois l'écran noir s'affiche et que je reviens sur mon bureau l'ombre de ma souris est désactiver , j'éspére que cela vous aidera a mieux régler mon problème merci d'avance .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « porbléme démarage oblivion avec vista » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?