Résilier Free et renvoi de la Freebox

Fermé
aokotori Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009 - 9 avril 2009 à 10:43
aokotori Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009 - 9 avril 2009 à 13:05
Bonjour à tou-te-s,

ayant déménagé, j'avais un besoin urgent d'Internet (pour le travail). Je me suis tourné vers Free qui m'ont annoncé 10 à 15 jours! cool! Je signe!
20 jours plus tard et qq relances par tchat et par téléphone, toujours rien. On daigne m'indiquer que cela devrait encore prendre une dizaine de jours!
Je décide d'arrêter les frais, le leur indique par téléphone et envoie dans la foulée une lettre recommandée.
Toujours bloqué en étape 1 lundi, j'ai reçu ce matin (jeudi) la freebox à mon bureau en mon absence. J'ai passé les 7 étapes de moins de 72h.

Si vous avez vécu une situation similaire, que faire?
- faire opposition aux prélèvements de Free?
- retourner la freebox dans un relai?
- retourner la freebox par la poste?
- puis-je arguer que je n'ai pas signer personnellement la réception de la freebox et donc que cette livraison ne vaut pas acceptation?

En attendant, j'ai souscrit à un contrat Orange qui m'annonce ce matin aussi que ma ligne est ouverte!
bizarre, j'aurais deux lignes ouvertes en même temps?

Des conseils? Une solution magique?
merci d'avance si vous pouvez m'aider.

1 réponse

aokotori Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009 12
9 avril 2009 à 13:05
petite question complémentaire.
On doit renvoyer la freebox mais un ami m'a parlé de relais où on pourrait la déposer. Vous avez entendu parlé de ça?
j'ai fait une recherche google mais je n'ai rien trouvé de concluant sauf pour la livraison.
8