Posez votre question Signaler

Probleme quicktime erreur 2002

Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 27 mai 2010 à 11:32
Bonjour,
J'ai un problème lorsque je veux mettre des films sur mon ipod.
Je convertis le film, jusque là, tout va bien, mais c'est au moment où je veux mettre le film sur mon ipod touch, quand je déplace mon film vers itunes.
Là, Itunes ne réagit pas. Mais quand j'essaie d'ouvrir le fichier, il m'affiche "erreur 2002 : la séquence contient un mauvais atome public de séquence"
Que dois-je faire ? ?
Je n'arrive plus à mettre de films sur mon ipod !!!
C'est bizarre car en plus, je l'ai déjà fait, et ça marchait très bien mais du jour au lendemain, ça ne marche plus et affiche cette erreur
Merci d'avance pour vos réponses..
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Personne ne sait ? Personne n'a d'Ipod Touch et personne n'a jamais eu un problème avec quicktime ??
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
ca y est !!! en fouinant à droit à gauche ... j'ai trouvé quelqu'un qui a trouvé. Il faut telepcharger "super". tout est là : http://facedeplook.over-blog.fr/article-36922570.html. Pour moi ca a marché !!!! à vous de voir !!! bonne chance
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
Corection, sa marche une fois sur 2 XDD
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si, moi, et je cherche désespérément une réponse, sans succès.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour!

Apres avoir flaner ici et la sur le net, j'ai peut etre trouver une solution à ton probleme:
L'erreur semblerai venir des tags mp4.
Telecharge MP3TAG (gratuit) ensuite choisi le repertoire ou est enregistré le film, puis clique droit sur la video et "optimise mp4".
Normalement la video devrai etre lisible sur itune et sur ipods (je n'ai pas essayer cette methode donc je sais pas si ca marche, mais tu peut essayer)

Wala, en esperant que ca marche ; )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tout d'abord bonsoir, juste ce petit message pour dire à moumouneuh que ca ne fonctionne pas .
J'ai une "erreur 2002 ..... sequence .... . Je viens de telecharger MP3TAG et j'ai optimise mp4 et l'erreur persiste !!!!
Si quelqu'un à une autre idée, je suis preneuse !!
Merci d'avance (en attendant je continue à chercher....)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sa marche aussi avec Movies2iphone, qui est en plus 2 fois plus facile a utiliser que super .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  probleme quicktime erreur 2002  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.