Probleme quicktime erreur 2002

Fermé
Utilisateur anonyme - 9 avril 2009 à 10:00
 mana14 - 23 mai 2016 à 20:16
Bonjour,
J'ai un problème lorsque je veux mettre des films sur mon ipod.
Je convertis le film, jusque là, tout va bien, mais c'est au moment où je veux mettre le film sur mon ipod touch, quand je déplace mon film vers itunes.
Là, Itunes ne réagit pas. Mais quand j'essaie d'ouvrir le fichier, il m'affiche "erreur 2002 : la séquence contient un mauvais atome public de séquence"

Que dois-je faire ? ?
Je n'arrive plus à mettre de films sur mon ipod !!!
C'est bizarre car en plus, je l'ai déjà fait, et ça marchait très bien mais du jour au lendemain, ça ne marche plus et affiche cette erreur

Merci d'avance pour vos réponses..
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 18:49
Personne ne sait ? Personne n'a d'Ipod Touch et personne n'a jamais eu un problème avec quicktime ??
1
Corection, sa marche une fois sur 2 XDD
1
Si, moi, et je cherche désespérément une réponse, sans succès.
0
Bonjour!

Apres avoir flaner ici et la sur le net, j'ai peut etre trouver une solution à ton probleme:
L'erreur semblerai venir des tags mp4.
Telecharge MP3TAG (gratuit) ensuite choisi le repertoire ou est enregistré le film, puis clique droit sur la video et "optimise mp4".
Normalement la video devrai etre lisible sur itune et sur ipods (je n'ai pas essayer cette methode donc je sais pas si ca marche, mais tu peut essayer)

Wala, en esperant que ca marche ; )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
debossecours
11 avril 2010 à 21:47
Tout d'abord bonsoir, juste ce petit message pour dire à moumouneuh que ca ne fonctionne pas .
J'ai une "erreur 2002 ..... sequence .... . Je viens de telecharger MP3TAG et j'ai optimise mp4 et l'erreur persiste !!!!
Si quelqu'un à une autre idée, je suis preneuse !!
Merci d'avance (en attendant je continue à chercher....)
0
Sa marche aussi avec Movies2iphone, qui est en plus 2 fois plus facile a utiliser que super .
0
debossecours
11 avril 2010 à 22:46
ca y est !!! en fouinant à droit à gauche ... j'ai trouvé quelqu'un qui a trouvé. Il faut telepcharger "super". tout est là : http://facedeplook.over-blog.fr/article-36922570.html Pour moi ca a marché !!!! à vous de voir !!! bonne chance
-1
merci je viens juste d'avoir le probleme avec ma mere qui m'a mis des photo sur mon ordi mais ce message etait apparu je suis en train de le telecharger en esperant que cela fonctionne
0