Posez votre question Signaler

Avertissement de securite [Résolu]

gdbbvlf 98Messages postés mercredi 18 février 2009Date d'inscription 19 septembre 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 oct. 2014 à 13:39
Bonjour,
avertissement de securite
<<voulez vous visualiser uniquement le contenu de la page web dont le contenu est securisé>>
y a t'il un moyen de supprimer ce message qunad je suis sur un site https.
Cordialement gdbbvlf
Lire la suite 
Réponse
+99
moins plus
Voici la solution pour supprimer ces messages:
1 Allez dans option internet , onglet securité puis icone internet
2 clic sur personaliser le niveau , puis allez juqu'à Diver puis ligne afficher un contenu mixte
3 et enfin cocher activer , appliquer et redemarrer internet explorer et le tour est joué
Toutou<- 20 janv. 2014 à 01:58
Merci, cela fut utile
Répondre
david38- 5 juin 2014 à 00:50
Bonjour,
Merci pour cette réponse mais moi j'ai ce message quand je suis sur YouTube par exemple. Est-ce que le fait de désactiver cette sécurité ne peut pas poser des problèmes de sécurité justement ? Car on permet à des contenus non sécurisés de s'afficher en même temps que des contenus sécurisés et j'ai entendu dire que si le contenus non sécurisés ont accès à la partie sécusée ça peut poser des soucis.
Merci de me dire si cela est vrai ou pas si ça court un risque ou pas avant de suivre ce conseil fort judicieux.
Merci bien.
Cordialement.
Répondre
Amini- 3 juil. 2014 à 15:06
Cinq ans déjà et ton message est encore utile .

Merci
Répondre
phiphi314- 1 oct. 2014 à 11:56
Merci, solution impec.
Répondre
catou13- 1 oct. 2014 à 13:39
merci beaucoup pour la réponse. ça marche !!!!! :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
merci pour le tuyau David38, cela fonctionne
cordialement gdbbvlf
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
1.Dans Internet Explorer cliquez sur Outils – Options Internet.
2.Cliquez sur l'onglet Sécurité puis sur l'icône Sites de confiance.
3.Cliquez sur le bouton Sites.
4.Décochez la case Exiger un serveur sécurisé (htpps:) pour tous les sites de la zone
Pas Microsoft- 15 déc. 2011 à 12:13
C'est le seul problème c'est que Internet Explorer est une minorité aujourd'hui.
Sous Windows 7 j'ai ce problème lors de l'0uverture de Firefox!
Encore un truc de Microsoft pour "fidéliser ces clients" !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut tout le monde oublions toute les reponses et regardez la mienne
-outils---> option internet---->avancé puis appuyer sur INITIALISER et le message desparait
bye
elvice- 25 avril 2012 à 09:44
Bonjour à tous
sur XP c'est sur réinitialiser qu'il faut cliqué, merci le message ne s'affiche plus
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
enfin merci à vous sa me soule de voir le logo sans arret avec avertissement de securité et la pouf plus de avertissement de securité
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci LE TUNISIEN!!! Remerciement, au cas tu repasserais dans le coin.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

C'est beau tout ça mais c'est pour Internet Explorer et quand on se sert de Google Chrome, comment fait-on ?

Ah oui, moi c'est surtout quand j'ouvre Outlook 2010 que j'ai ce problème et franchement c'est énervant.

Merci pour votre aide.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

et pour moi cela ne marche pas!
j'avais déjà utilisé cette astuce qui fonctionnait très bien, mais depuis que ma page d'accueil google est passée en HTTPS, cela ne marche plus.
J'ai réinitialisé tous les paramètres puis coché "activer le contenu mixte" dans toutes les zones (internet, intranet, sites de confiance..) et pourtant le message s'affiche toujours et cela commence vraiment à me taper sur les nerfs!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  avertissement de securite  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.