Chassepierre
7 janv. 2010 à 23:53
Bonjour à tous,
Je comprend votre agacement.
Après m'être cassé la tête comme vous à régler ce problème de reconnaissance de Flash sous IE8, voici la solution; elle réside bien dans la configuration de Internet Explorer:
En Windows WP:
1 - Installer Flash player 10 complètement+
2 - Ouvrir Internet Explorer
3 - Aller dans "Outil" puis dans "Options Internet"
4 - Ouvrir l'onglet "Programme"
5 - Cilquer sur Gérer les modules complémentaires
6 - Dans le menu "Afficher" à gauche à mi hauteur de la fenêtre, sélectionner "Tous les modules complémentaires"
7 - Faire défiler la barre de défilement de droite pour atteindre "Adobe System Incorporated" (ou la marque de votre Flash).
8 - Dans les caractéristique, vous verrez qur l'état mentionne "Activé": positionner la souris sur la ligne de caractéristique de Flash, puis cliquer "Désactiver" tout en bas à droite
9 - Fermer toute les fenêtre en faisant OK chaque fois
10 - Lorsque touts les menus sont fermés, recommencer les étapes 2 à 7 pour réouvrir cette page de paramètres.
11 - Dans les caractéristique, vous verrez que l'état mentionne maintenant "Désactivé": positionner la souris sur la ligne de caractéristique de Flash, puis cliquer cette fois-ci "Activer" tout en bas à droite
12 - Fermer à nouveau toute les fenêtres en faisant OK chaque fois
13 - Ouvrir Internet Explorer
14 - Ouvrir une page web avec une animation Flash: Internet Explorer va vous demander (dans une ligne au dessus de la fenêtre Web) si vous autorisez la lecture du ficher Flash. Cocher la réponse: "Oui, dans tous les cas" (ou un truc similaire): -> CQFD, tout est OK à présent
En Windows Vista:
La procédure est très similaire, mais les menus sont un peu différents. Je l'ai fait il y a 2 mois sur mon PC Portable, mais je ne me rappelle plus des détails exacts. Il faut donc s'inspirer de la procédure ci-dessus.
Bon surf à vous tous,
Paul.
HCNX - Message sans surtaxe - Merci de renvoyer votre Message avec le bon mot clé (service édité par Hight Connexion) .
Sil vous plaît aidez moi Merci.