Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Dvd bluesky ds-8315

mich1, le mardi 21 décembre 2004 à 13:06:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bojour j'ai acheté ce dvd il y a un petit moment mais pour accéder a certaines fonction du menu il me demande le code du dvd ou code parentale mais je n'ai plus de contact avec la personne qi me l'a vendu pouvez-vous me dir ce que je peux faire merci

CODE ou Telecommande compatible DVD BlueSky BONJOUR, je recherche une Telecommande compatible DVD BlueSky ou 1 Code qui puisse fonctionner sur un Lecteur DVD Home Cinema (BlueSky BHC73). MERCI! www.commentcamarche.net/forum/affich-2971989-code-ou-telecommande-compatible-dvd-bluesky
Probleme lecteur dvd rw (Résolu) Bonjour, JE possede on PC portable DELL inspiron 1520 sous windows XP SP2. MOn probleme est le suivant: mon lecteur PBDS DVD+-RW DS-8W1P n'apparait plus dans le poste de travail et ne detecte plus aucun type de CD.Dans gestionnaire de periferiques il... www.commentcamarche.net/forum/affich-5611571-probleme-lecteur-dvd-rw
PLUS DE LECTEUR DVD SUR UN ACER ASPIRE 7720 G (Résolu) bonsoir, Je possède un ACER ASPIRE 7720 G et je n'ai plus de lecteur DVD. Je suis sous vista prémium et je recherche le driver qui pourra remettre tout cela en ordre. Quand j'essaie de télépcharger aucun PC ACER ASPIRE 7720G n'est répertorié. Existe t... www.commentcamarche.net/forum/affich-4506377-plus-de-lecteur-dvd-sur-un-acer-aspire-7720-g
Windows Media Player et DVDVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même... www.commentcamarche.net/faq/sujet-602-windows-media-player-et-dvd
Nintendo DS, Homebrews et programmationNintendo DS et Homebrews Tout le monde connait la dernière console portable de Nintendo, jusque là, pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette console... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8160-nintendo-ds-homebrews-et-programmation
Comment choisir son lecteur DVD portable / Divx ?La compatibilité médias, critère de choix Les lecteurs DVD portables offrent aujourd'hui un grand confort de visionnage. Mais certains critères permettent de reconnaître les appareils adaptés aux évolutions technologiques récentes : compatibilité... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15221-comment-choisir-son-lecteur-dvd-portable-divx
Qu'elle est la différence CD-R, DVD+R, DVD-RBonjour, Eh bien voila, je penses qu'on utilise habituellement les CD-R pour graver par exemple: de la musique, des photos ou des logiciels. Ensuite Je me suis dit que les DVD+R et DVD-R doivent bien servir à graver des dvd. Dans les magazins, j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-5159612-qu-elle-est-la-difference-cd-r-dvd-r-dvd-r
Recherche de code regional DVD LG DS8451ECAbonjour a tous et a toutes je suis nouveau au site et j'aimerai obténir des infortions pour pouvoir jouer mon DVD LG DS 8451 ECA. c'est un problème de code regional et sachez que je reside en afrique (cote d'ivoire-abidjan ). je compte sur votre bonne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2367356-recherche-de-code-regional-dvd-lg-ds8451eca
Télécharger DVD ShrinkDVD Shrink est un logiciel de sauvegarde de DVD entièrement gratuit. Il permet d’effectuer une extraction des pistes du DVD et de graver à partir d’un autre logiciel de gravure. Le programme prend en charge n’importe quel DVD et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-169-dvd-shrink
Télécharger DVD Decoder PackDVD Decoder Pack est tout simplement un ensemble de codec permettant à Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista de lire un DVD à partir de Windows Media Player. Son lecteur intégré prend en charge les vidéos MPEG-2, permet de naviguer à travers un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055204-dvd-decoder-pack
Télécharger DVD decrypterEn France, il est légal de posséder une copie de sauvegarde de ses supports vidéos pour un usage privé. DVDDecrypter permet de ripper (extraire) des DVD vidéo encodés sur le disque dur pour pouvoir en exploiter le contenu. Ce logiciel permet de ripper... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055078-dvd-decrypter
Samsung DVD-SH893 160 GoSH 893, Disque dur intégré, Compatible DivX, N/A, Type:DVD, Graveur (DVD):Oui (DVD), Disque dur, Capacité du disque dur:160 Go, HDMI Version:HDMI 1.0, Tuner TV:Analogique, Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW / DVD / DVD-R / DVD-RW / DVD+R / DVD+RW /... www.commentcamarche.net/guide/1223254-samsung-dvd-sh893-160-go
Samsung DVD-1080P9P 9 1080 P, Compatible DivX, Dolby Digital 5.1, DTS, Type:DVD, Type:DVD, HDMI Version:HDMI 1.0, True 1080p:Yes, HDMI Version:HDMI 1.0, Upscaling, True 1080p:Yes, Upscaling, Compatible WMA, Compatible XviD, Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW /... www.commentcamarche.net/guide/1221369-samsung-dvd-1080p9
Samsung DVD-VR475VR 475, Magnétoscope intégré, Compatible DivX, N/A, Type:DVD, Graveur (DVD):Oui (DVD), Magnétoscope intégré, Tuner TV:TNT, Compatible WMA, Compatible XviD, Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW / DVD / DVD-R / DVD-RW / DVD+R / DVD+RW / DVD-RAM / DVD-R... www.commentcamarche.net/guide/1142619-samsung-dvd-vr475
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW)Présentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche).... www.commentcamarche.net/contents/pc/dvdrom.php3