Apparition virus+trojan apres format c

Fermé
gui - 21 déc. 2004 à 12:52
 gui - 21 déc. 2004 à 13:29
Bonjour tt le monde
je suis nouveau sur le site
je voudrais vous exposer mon probleme
il y a 2 jours j'ai decider de formater mon ordi voyant le bazar que c'etait!!!
donc je format, je reinstall windows Xp pro, puis carte graphique puis wanadoo (je ne vais pas sur internet tt de suite) j'install encore tt ce qu'il me faut en appz (office.....)
puis j'install mon anti-virus (kasperksy)
et ensuite je fait un tour sur internet, et apres seulement 3 seconde (c'est vraiemnt trois seconde) j'ai apparement un spyware 180solutions qui s'install alors que je suis juste sur la page principal de wanadoo, puis j'ai plein de virus qui viennt s'installer ds le lecteur C, genre tool.exe ou text.exe

j'ai formater trois fois de suite et le pb est tjs le meme!!!
c'est etrange car ca ne met jamais arriver depuis le temps que je fait des format c.
Si qqun sait d'ou ca peu venir, qu'il me fasse signe,
j'en serait tres heureux!!

merci d'avance

gui
A voir également:

4 réponses

pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 72
21 déc. 2004 à 13:12
Bonjour,

Lit ce lien :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1028660-180Solutions-saaphook-dll-dans-spyware-Win32

papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0
denis51 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2005
21 déc. 2004 à 13:19
salut
j ai eu un peu le meme probleme la solution que j ai trouver c
j ai enlever la pile de ma carte mere 30minutes elle pert quelques donner j ai reinstaller xp pro sp2, office, carte video, anti virus etc et ca a marcher essayer aussi les anti virus online ca marche mieux que se qu on acheter

tient moi au courant bonne chance
0
oué , je l'ai ai deja ces utilitaires...
mais en fait, ce que je veux en priorité c comprendre comment ca ce fait que c spyware arrive trois fois de suite a infester mon pc en seuleùment 3 sec de connection!!!

d'ou ca peu bien venir???
0
oui mais le pb c que je peu pas ouvrir mon pc, sinon plus aucune garantie!!!
0