Rechercher : dans
Par :

MP3 BMP8807 Carrefour

Dernière réponse le 3 oct 2009 à 22:14:18 Eneara, le 9 avr 2009 à 07:52:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je possède depuis peu un lecteur MP3 BMP8807 acheté à Carrefour, mais j'ai un soucis.

En effet, lorsque je tente de lire la musique, j'ai les premières secondes de lecture et paf, le lecteur s'éteint.

J'ai déjà tenté de le formater mais rien y fait.

Soit la musique grésille et s'éteint aussi tôt, soit elle est clair mais s'était quand même.

Merci d'avance de votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « MP3 BMP8807 Carrefour » dans :
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Transformer un fichier FLAC en MP3 Voirun fichier FLAC (Free Lossless Audio Codec) est un fichier audio compressé sans pertes. Il est possible de convertir un tel fichier en MP3 avec les logiciels libres ou gratuits suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Télécharger Atomix MP3 VoirAtomixMP3 est un logiciel de Mixage de son MP3, WAV et WMA fort surprenant. Les connaisseurs remarqueront sa ressemblance avec VirtuaDJ. AtomixMP3 dispose de deux Platines, vous fournissant les habituels 2 morceau lecteur MP3, tangage,...
MP3 VoirPrésentation du format MP3 Le MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO - International Standard Organization)....
Le format BMP VoirLe format BMP Le format BMP est un des formats les plus simples développé conjointement par Microsoft et IBM, ce qui explique qu'il soit particulièrement répandu sur les plates formes Windows et OS/2. Un fichier BMP est un fichier bitmap, c'est-à...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...

1

Cédric, le 9 avr 2009 à 08:35:03
  • +2

Bonjour,

C'est peut être un défaut qu'on ne peut pas réglé avec une manipulation (formatage ..) dans ce cas là, si votre lecteur MP3 est encore sous garantie demandez à vous le faire remplacer ..

Répondre à Cédric

2

saradu69003, le 3 oct 2009 à 16:31:47

Bonjours, moi auusi j'ai un probleme avec mon Mp3 BMP8007 je ne trouve pas comment leverouillier et deverouillier je c'est que c'est possible car en le trifouillant j'ai reussi.

Répondre à saradu69003

3

saradu69003, le 3 oct 2009 à 22:14:18

J'ai le meme que vous et moi c'est pour verouiller le clavir impossible de trouver comment faire
por votre probléme c'est un problémeavec voir mp3 bpm8007 faut le changer

Répondre à saradu69003
Collection CommentÇaMarche.net