Rechercher : dans
Par :

Hébergement Québec

Dernière réponse le 25 jui 2009 à 14:44:24 RosalieM, le 9 avr 2009 à 03:05:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voulais savoir si, au Québec, il existait un hébergeur gratuit (ou bas prix) tel .Free en France.

Merci et bonne journée

Configuration: Windows Vista
Google Chrome

Meilleures réponses pour « Hébergement Québec » dans :
Hébergement (Web Hosting) Voir Qu'appelle-t-on hébergement ? Afin de rendre disponible un site web 24/24H il est nécessaire qu'il soit hébergé sur un serveur relié en permanence à Internet. Techniquement il est possible d'héberger son site Internet soi-même à condition de...
Hébergement mutualisé (mutualized hosting) Voir Hébergement mutualisé L'hébergement mutualisé (parfois hébergement partagé, en anglais mutualized hosting) consiste à héberger plusieurs sites internet sur un seul et même serveur. Il s'agit d'une solution relativement économique permettant de...
Hébergement gratuit d'images, de photos et d'autres fichiers VoirPlusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : PixyUp.com imgur.com IMAGEDream Web-Images ImageVenue xs.to ImageShack CJoint Servimg Mabul UpandPost HostinPics Lacr@p zimage.biz Imagilive.com
Hébergement - Colocation (Housing) VoirHousing Les hébergeurs professionels proposent généralement des formules de baies entières, de demi-baie ou de quart de baie, ou bien d'hébergement des propres serveurs du client à l'unité, on parle alors de colocation (en anglais housing). Ce...
Hébergement dédié (dedicated hosting) VoirHébergement dédié L'hébergement dédié (en anglais dedicated hosting) consiste à mettre à disposition du client un serveur complet.

1

Crapware, le 9 avr 2009 à 03:10:19

Salut, je suis du québec aussi. !
Que ce soit au Québec ou en France, sur internet y'a pas de frontiere.
Mais cherche tu un hébergeur d'image. ?

Répondre à Crapware

2

RosalieM, le 9 avr 2009 à 03:14:44

Bonjour,

merci de la réponse. J'ai oublié de spécifier que c'était un hébergeur pour un site Internet. Je voulais aller chez free.fr, mais pour l'abonnement, ils demandent d'être citoyens français... C'est pourquoi je voulais savoir si nous avion l'équivalent au Québec.

Merci !

Répondre à RosalieM

3

Crapware, le 9 avr 2009 à 03:17:43
  • +1

Et bien si tu a Videotron, tu a une espace d'hébergement pour te crée un site.
me souvient plus au juste combien ils donne, mais c'est pas pire.

Répondre à Crapware

4

RosalieM, le 9 avr 2009 à 03:19:17

Hum.... je vais vérifier chez Bell s'ils donnent cette option ;) Malheureusement, je n'ai pas Vidéotron :( Merci de l'aide !

Répondre à RosalieM

5

Crapware, le 9 avr 2009 à 03:21:12

Probablement que oui !
Salut !

Répondre à Crapware

6

RosalieM, le 9 avr 2009 à 03:27:59

Sinon, est-ce que quelqu'un connaît un autre hébergeur gratuit et qui n'est pas trop "chiant" dans l'affichage du site ? Je veux du genre www.monsite.tipoo.com et non pas www.monsite.silteplaitpaietesfactures.com

Merci

Répondre à RosalieM

8

RosalieM, le 9 avr 2009 à 05:21:27

Merci beaucoup !

Et une dernière question tant qu'à y être...

Est-ce que ça existe un hébergeur Gratuit (ou à très bas prix) de sites Internet qui permet de créer un site : www.monsite.com sans le nom de l'hébergeur dans le site Internet ? (Ouah dsl j'ai de la misère à expliquer ça :o)

Enfin vous comprenez, un site www.monsite.com et non www.monsite.jesuistonhebergeur.com.

Merci de votre aide et de vos connaissances :)

Répondre à RosalieM

10

RosalieM, le 9 avr 2009 à 05:41:26

Oui je viens d'aller voir le site, je pensais qu'ils allaient obliger l'affichage de leur nom dans mon site :) Merci beaucoup de ton aide ! Je crois que je n'ai plus de question :)

Répondre à RosalieM

11

Martin, le 15 mai 2009 à 05:31:34

Salut je t'invite sur mon site http://www.gestionmrioux.com, je peux te faire un bon spécial tout dépand de ce que tu veux héberger.

Martin

J'ai également de tres bon prix sur l'enregistrement de nom de domaine.

Répondre à Martin

12

jonathan wizard, le 25 jui 2009 à 14:44:24

Pas assez de visibilitez sur mon site web que doije faire
http://www.spectaclepourenfants.org

Répondre à jonathan wizard
Collection CommentÇaMarche.net