Rechercher : dans
Par :

Recuperer la partition dun disque dur externe

Dernière réponse le 9 avr 2009 à 01:08:11 chamb_link, le 9 avr 2009 à 00:59:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai voulu redimensionner une partition de mon disque dur externe packard bell (1To) avec EASEUS partition master. J'ai donc choisi de libérer 100Go pour ensuite créer une deuxième partition. Mais le logiciel s'est bloqué à l'étape : moving data (0%). Du coup je me retrouve avec mon disque dur "non partitionné" mais contenant encore mes données. Y- a-t-il un moyen de réécrire les information de partitionnement afin d'éviter une longue récupération des données ?(400 gigas de contenu.)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « recuperer la partition dun disque dur externe » dans :
On peut récupérer le contenu d'un disque dur après un formatage VoirMythe On peut récupérer le contenu d'un disque dur après un formatage de bas niveau. Réalité VRAI Explications Voir cet article.
Partitionner un disque dur Voir1 - Intérêt et avertissement 1.1 - Intérêt 1.2 - Avertissements préalables 2 - Partitions et systèmes de fichiers 2.1 - Partitions 2.2 - Systèmes de fichiers 3 - Quels logiciels ? 3.1 - Solutions gratuites 3.1.1 - FDISK de Windows 3.1.2...
Gérer les partitions sous Windows VoirPour ceux qui veulent gérer leurs partitions sous Windows XP, Vista ou Sept sans télécharger aucun logiciel supplémentaire, voici la procédure : Accédez au gestionnaire de disque Partitionner son disque Réduire une partition Créer une...

1

hamagil, le 9 avr 2009 à 01:08:11

Fonction "recherche" du site : recuperer partition
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11911815 perte de partition?#2 aidez la recherche,installez le client Folding : forum.zebulon.fr/foldinghome.
pseudo;" [zebulon.fr]-hamagil " . Team;51 ( pseudo entre les "" sans les "" )

Répondre à hamagil