Rechercher : dans
Par :

Serveur Hotmail pour Evolution Mail (Ubuntu)

Dernière réponse le 31 jui 2009 à 04:14:03 Renaud Lavoie, le 9 avr 2009 à 00:49:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai installé Ubuntu 8.10 sur un ordinateur récémment. J'essaie de placer mon compte Hotmail sur Evolution Mail
, cependant, je ne connais pas le(s) nom(s) du(des) serveur(s) Hotmail.

Si vous pouvez me donner le nom du ou des serveurs Hotmail, svp faites-le!

Configuration: Linux
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Serveur Hotmail pour Evolution Mail (Ubuntu) » dans :
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr VoirSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
Installer un serveur FTP sous Ubuntu VoirSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3....
Télécharger Filezilla Server VoirFileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles que le support de SSL, la possibilité de reprendre des téléchargements annulés, la gestion des répertoires, ... Mise à...
Intranet - Installation du serveur de mail VoirPrésentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de...

1

winniemiel05, le 31 jui 2009 à 00:09:51

Honnetement bon courage, mais les serveurs sont indiqués sur la page de la documentation ubuntu dédiée à évoution : http://doc.ubuntu-fr.org/evolution . Moi ca marche pas quand meme ( je hais hotmail, avec sfr ça marche au moins....) si tu y arrives indiques comment!

Répondre à winniemiel05

2

Renaud Lavoie, le 31 jui 2009 à 04:14:03

Non, ça marche pas.

AVERTISSEMENT: J'arrête cette disscusion car Evolution Mail, c'est de la mar** à ch*** qui fonctionne même pas! Y'a toujours une solution, même aux problèmes sans solution.­..

Répondre à Renaud Lavoie