Je voudrais bien enregistrer le programme soft de mon recepteur numerique sur mon pc
Je possede un recepteur echostar 2200 et un pc P4
Merci de votre aide
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème.
1. Introduction à la messagerie
2. Problèmes d'envoi de mail
3. Problèmes de réception de...
Accusés de réception (Outlook/Thunderbird) VoirObtenir un accusé de réception avec Outlook
Accusé de réception pour un mail
Accusé de réception automatique pour chaque mail
Obtenir un accusé de réception avec Thunderbird
Accusé de réception pour un mail
Accusé de réception automatique...
Les messages ne s'affichent plus dans la boîte de réception VoirProblème
Suite à une erreur du type "0x800c0133", les messages ne s'affichent plus dans Outlook Express
Solution
Vérifier que la taille des fichiers dans la boîte de réception de dépassent pas les 2go
Nettoyer ou supprimer les messages dans ...
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 2200 VoirPilote pour la webcam Labtec® Webcam 2200.
Compatible avec la Webcam Firstline FW650.
Configuration requise :
DirectX 9.x ou version supérieure
Internet Explorer 6 ou version supérieure
Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service...
Salut .j ai un echostar 2200 2ci . avant je fait la mise ajour du logiciel par satelite la derniere version date de 2003 , y a t il pas une nouvelle version et merci
Voir le site officialehttp://www.echostareurope.com puis voir soft de votre recepteur mais comment?
pour voir mise jour bien passer vous pouver telechareger software .BIN puis loader
Utiliser un softe qui sappele loader puis trensfer les fichier vers pc pour lire les donnes et tu px modifie mot de passe puis faire trensfer vers recepteur