Rechercher : dans
Par :

Probleme sur mon mp 3 wma fm modulator

Dernière réponse le 3 mai 2009 à 07:35:45 isofoton, le 8 avr 2009 à 23:27:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon mp 3 wma FM modulator sd mmc usb ne fonctionne pas dans ma voiture alors j'ai essayé de le formater sans succé il me donne le message : le disque est protegé en écriture
quelqu'un peut m'aider merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Probleme sur mon mp 3 wma fm modulator » dans :
Télécharger Atomix MP3 VoirAtomixMP3 est un logiciel de Mixage de son MP3, WAV et WMA fort surprenant. Les connaisseurs remarqueront sa ressemblance avec VirtuaDJ. AtomixMP3 dispose de deux Platines, vous fournissant les habituels 2 morceau lecteur MP3, tangage,...
MP3 VoirPrésentation du format MP3 Le MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO - International Standard Organization)....

1

calimero945, le 3 mai 2009 à 07:35:45
  • +1

Bonjour je ne comprends pas que tu arrive a avoir un probléme de lecture avec ton appareil .
C'est sur ta carte SD ou ta clé USB que tu y enregistres tes fichiers mp3. Ces fichiers tu as déjà sans doute eu l'occasion de les écouter avant de les tranférer sur ta carte , donc ta carte etant formaté en fat 32 : c'ets ok ça va marcher. Si tu désires d'autre renseignements n'hésites pas ! Ton pc ne servira qu'au transfert de ces fichiers! rien d'autre ! Au fait aurais tu la notice ou une autre aide quelconque , moi j'en ai acheté 2 mais sans notice et même sur internet j'ai du mal a en trouver ! Merci a bientôt j'espére ! Qui m'donne un 9 reçois un Boeuff...

Répondre à calimero945