alors pour regarder des vidéo avec la dsi il faut juste aller sur VODemotion parce que quand je vais sur ebuddy ils me disent qu'ont peut regarder gratuitement des vidéo sur dsi mais vous pourrez pas regardez se que vous vous voudriez!!!!
Ba didonc elles sont tres longues les semaines alors parcke ca fait longtemps kon nous parle de ca et c'est bizar... TOUJOUR RIEN fodrai arreter de fair de l'espoir un jour le gens !!
encore une question comment faire pour mettre la memoire de la carte sd pour mon internet pasque a chaque foi que je vais
sur facebook ca fait memoire insufisante la page ne sera pas affiché correctement!
comment faire ?merci
Ce document intitulé « imposible de lir les video youtube sur dsi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.