Se connecter à une autre livebox en wifi

Fermé
i7i7 - 8 avril 2009 à 23:24
 i7i7 - 9 avril 2009 à 11:50
Bonjour,
voilà, tout est dans le titre : je voudrais pouvoir me connecter en wifi à une autre livebox (toutes des inventel) que la mienne (celle de mes parents). Mais je n'y arrive point : lorsque je rentre la clé, il ne se passe rien. Evidemment, je souhaiterais ne pas avoir à reconfigurer ma connexion chez moi...

Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

Bill92130 Messages postés 526 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 105
8 avril 2009 à 23:27
Bonjour,
pour te connecter à un point wifi il te faut la clé du point wifi. celle que tu as doit être celle de la box de tes parents et ne fonctionnera que sur celle ci
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 23:28
Qu'entends tu par "autre livebox" ?

Car tu n'as pas le droit de te connecter chez quelqu'un sans son accord .
0
Bill92130 Messages postés 526 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 105
8 avril 2009 à 23:30
Bien sur que non. Chaque box à sa propre clé à mois de tomber sur un gars sympa qui n'en ai pas mise ^^
0
bon, il me semble que je n'ai pas été clair :

j'ai une livebox, avec une clé, et je m'y connecte en wifi sans problème depuis mon portable.

mes parents ont une livebox, avec une clé, évidemment différente. Lorsque je suis chez eux, je voudrais me connecter, en wifi, sur leur livebox, avec leur clé. Mais quand j'essaye, mon portable voit bien le réseau de leur livebox, me demande de rentrer leur clé, ce que je fais, mais je n'arrive pas à m'y connecter. J'utilise le client microsoft. Comment puis-je faire ?

D'avance merci.
0