Mon portable LG KP500 ne s'allume plus

Résolu/Fermé
Steel-Panther - 8 avril 2009 à 22:23
 nath - 19 avril 2015 à 14:18
Bonjour,
Voila, je viens d'acquerir un nouveau telephone mobile, le LG KP500.
Je découvre les fonctionnalités, normal, je le branche sur mon ordi, j'importe ma liste de contacts dans l'ordi depuis mon telephone, et la, le portable s'eteint et ne veut plus se rallumer (bien sur je sais comment l'allumer en temps normal).
Voila, auriez vous des idées de "comment le faire se rallumer"?
Merci,
Damien

16 réponses

cela ne marche pas du tout car le phone reboot toute les 5 secondes ...
14
onisuka01 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016
Modifié par onisuka01 le 12/02/2014 à 04:49
le mien ne s'allume pas du tout j'appuis sur le bouton (5seconde pour allumé mais sa marche pas comme si la batterie n'étais pas !, meme si le le branche sur le secteur il s'allume pas..

parcontre il ya un petit bruit p'humidité

LG e510
0
soufiane > onisuka01 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016
4 nov. 2014 à 20:53
Nn j'ais lg quand j'alumme marche pas mais quand je branche le chargeur marche comment fair
0
moi j'ai un LG et une fois il rester peu de battrie et je l'ai mis a charger
et 30 min plus tard je suis parti voir si il etait charger et en fait il etait
eteint du coup j'ai essayer de le rallumer et il ne veux plus se rallumer
depuis là.
0
vous avez une idee pour le rallumer
0
Tu branches ton tel a ton chargeur, tu enlèves la batterie et tu appuies sur le petit bouton de "reset" qui est sous la batterie.
13
Ibiiza Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017 6
9 juin 2010 à 14:37
Il est ou se reset ?
0
Ibiiza Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017 6
9 juin 2010 à 14:40
Rien ne se passes .. Il faut obligatoirement le brancher a mon chargeur ?
0
Désolé, ça ne fonctionne pas. Ça ne ressemble d'ailleurs pas à un bouton de reset. Dommage.
0
lol
0
personne pe metre un screen du bouton ?
0
Bonjour, est ce que sa vous dérangerais si je vous appelle car mon lg fait pareil mais il s'allume et s'éteint et se rallume et se re-éteint ?
6
j'ai le meme probleme mon lg kp501 s'allume et s'eteint aussi vite si vous avez une idee
0
chjlm
0
k
0
bonjour

mon téléphone ne s allumait plus j ai fait ce qui est écrit précédemment j ai enlevé la batterie j ai appuyé sur un trou prés de la connexion et il remarche le trou sur mon portable n est pas gris mais rouge
merci pour l'astuce
3
pareil
0
je trouve pas le bouton
0
il ton gsm refonctionne
0
lolofayba Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013
Modifié par lolofayba le 29/05/2013 à 06:25
file:///C:/Users/admin/Desktop/webcam-toy-photo2.jpg
0
je trouve pas le bouton rouge il es en haut ou on place habituellement la batterie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Steel-Panther
8 avril 2009 à 22:31
aucune idée du pourquoi ni du comment mais il est revenu a la vie!
Allelujah (A)
2
lithium_3 Messages postés 2646 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2013 139
1 mai 2009 à 23:35
il faut retirer et remettre la batterie...
0
en haut à droite le bouton gris
0
Si votre portable ne s alume plus meme si vous le mettai a charger ilfaut juste enlever la batteri et la remetre en le chargent et il s allumera
0
moi aussi il vient de me faire la même chose après une ré-initialisation avec ou sans puce même en enlèvent la batterie encore garantit mais si il y'a une autre solution faite le moi savoir s.v.p merci
2
Vous avez essayé de changer la batterie avant de la changer allé voir cher votre operateur et demander d'essayé une nouvelle batterie
2
Mon telephone s'allume et s'eteint .. J'ai appuyer sur le bouton gris mais cela n'a pas marcher. Merci de me donner si possible d'autre métode pour le refaire marcher ... Merci
2
il est ou le bouton gris stp ????
0
jai trouver une solution enfin pour moi
donc lorsque vous enlever votre batterie un petit poin apparait en gris c un bouton de réinitiliasation appuiez legerement dessus est remettre lacu de la baterie appuie correcctement sur les cos en meme tps allumé le portable et normalement si c le meme probleme c bon
allez bonne chance a vous
1
Bonjour je me permets de t'ecrire Abyss car j'ai le même soucis avec mon LG KP500 qui s'éteint s'allume.
J'ai vu que tu as trouvé la solution mais peux tu me dire ou se trouve exactement le petit bouton gris pour la réinitialisation du téléphone car je ne vois pas ou.
Merci
0
Ou ce trouve le petit bouton gris ?
0
TheDarknessFalls
20 juil. 2010 à 20:01
Slt moi j'ai un autre probléme c'est que quand je démarre le tel i s'allume tous mais il reste bloquer sur un truc bleu et sa reste bloquer l'image bleu c'est le fond d'écran mais sa reste bloquer t'as une soluttion stp ? ou les autres ?
0
ou est le bouton gris??
0
Je ne voit se fame bouton gris ki peut m'aider ???
0
je suis la pour vous sauvais si c'est encore temp lool

moi j'ais u le meme problaim et voici la solution

http://www.forummobiles.com/topic/205775-kp500-probleme-suite-au-flashage-ou-modif/
1
Merci pour ta réponse mais jai Vista donc c'est mort
0
ban beh je vais essayer la soluce a berber et je vous en reparle plus tard !!
j'spr ke sa va marcher !!
0
ban beh je vais essayer la soluce a berber et je vous en reparle plus tard !!
j'spr ke sa va marcher !!
0
et ça marchait ??
0
moi aussi je vais faire la solution de berber
0
Pfff même problème... déçu de ce téléphone puant... c'est vraiment du bas de gamme tactile temps de réaction super lent sensibilité zéro et en plus de ça il semble y avoir des problèmes de connexion récurent
0
Pareil pour moi le portable ne s'allume plus alors qu'il n'est jamais tombé =S
Je connais beaucoup de gens qui on le LG KP500 sa leur arrive souvent..
Comment faire ?!!
0
Je ne trouve pas le bouton reset !
je sais que ce topic est vieux mais bon .. j'ai acheté mon portable ce week end et cà y est .. il s'allume plus !!
0
Le bouton se trouve juste a coté de l'etiquette blanche. il faut bien regardé ^^
0
moi c'est un lg kp501 qui reste bloquer sur l'ecran dacceuile ne veut pa aller plus loin je ne trouve paa de solution pouriez vous m'aidez svp merci d'avance
0
désolée, je sais que tout ça date mais, christopher, j'ai exactement le même problème que toi! pitié ne me dis pas que tu as du changer de telephone...
0
meme soucis que christopher et misspareo ,kel solution svp merci ???
0
Je ne sais pas pour Christopher, mais moi je n'ai rien trouvé. Je change de portable demain. bonne chance!
0
elcommandante
17 oct. 2010 à 21:05
moi g un phone avec un adaptaeur il ne veu plus sallumer comment faire svp
0
je narive pas a lallumer 103256
0
melanie-_ Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012
30 sept. 2012 à 22:00
bjr aller sur ifixit.com
0